par bibi » Samedi 04 Janvier 2014 15:24
possédant déjà un chat qui avait dans les 1 an même pas, je décide de prendre un deuxième chaton.
aprés quelques recherches sur le net plus précisément sur un site de vente de produits d'occasion très connus. Coup de foudre sur ce magnifique chaton noir avec des yeux bleus clairs. quelques mails et sms je conviens d'un rendez vous pour adopter ce chaton. La personne arrive me met le chaton dans mon sac de transport je la paye et je m'en vais.
ce que je découvre dans le sac me choque ( j'en est encore les larmes aux yeux), un chaton qui n'avait même pas 3 mois donc je suppose a peine sevré, le poil complètement anéanti par les innombrables puces ; il avait plus de puces que de poils. Je pouvais voir a l'oeil nu tous ses os , d'ailleurs il devait être tellement affamé et faible qu'il ne bougeait pas il était allongé le regard vide.
Dans les transports en commun, je le sors du sac et malgré ma répulsion face aux puces, le prend dans mes bras.
La je l'entend se mettre a ronronner de plus en plus fort ! j’étais tellement émue !
Arrivée a la maison, il a était très mal reçu par mon 1er qui l'attaqué.
Commence ensuite une grande bataille contre les puces avec son premier bain pas mal de soins naturel ( je n'aime pas trop les produits chimiques). La découverte de sa gale des oreilles aussi.
Les jours passent, les puces ne survive pas, ce petit bout mange de bon appétit, me suis partout, ronronne dés que je le touche.
Les mois passent, déménagement, découverte de l’extérieur, toujours aussi proche de moi il dort avec moi il me suis partout. Il ne réclame que des papouilles de moi. S'il sort, dés qu'il rentre il me cherche.
Aujourd'hui il pèse 4 à 5 kg, c'est mon bébé, il a beau être tout noir il est mon petit bonheur !! Il est heureux avec son grand frère, ne se laisse pas facilement approché s'il ne connait pas.
Je ne regrette pas mon "achat" je regrette juste ce trafic d'animaux pour de l'argent quitte a mentir aux personnes.
je vous aime mes bébés