Voici l'histoire de Poupée,
Mon compagnon a trouvé Poupée lorsqu'il était en voiture. Sur le bord de la route il voit quelque chose bouger, il s'arrête un peu plus loin et cours vers cette petite chose qui remue prête à se faire écraser. Il a trouvé le jour de sa naissance c'est un chartreux avec 2 tâches blanches se doit être pour ça qu'ils ont abandonné lâchement. Cette petite boule de poil ne ressemblait pas à grand-chose qu'est-ce que cela peut-il être

??? Le lendemain vétérinaire.
Le vétérinaire nous dit que c'est un chaton, mais qui va mourir sans sa mère... Insatisfait de la réponse du vétérinaire mon compagnon a arrêté de travailler pour s'occuper d'elle.
Pipette de lait toute les 45 mins, à laide d'un coton tige la faire uriner... elle dort dans le cou de mon compagnon ou sur son poignet comme pour entendre ses battements de son cœur qui la rassure!
Petit à petit Poupée a pris du poil de la bête

, grandissant vite. Poupée est devenue une très belle chatte de 4 ans avec du caractère, mais tellement aimante...
C'est le bébé de la famille on passe des heures à jouer avec elle...
Voilà pour la petite histoire de Poupée, mon compagnon avait posté à l'époque son histoire ainsi qu'une jolie vidéo.
Je lui demanderai ce soir de la remettre en post.
A bientôt
