Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 10 Août 2019 0:04

Sur les 2 premières photos la plaie se situe entre mes 2 doigts on voit qu'il n y a plus de poils et que c est rosé avec du rouge

Olive ne sors pas même en vacances

Sinon elle joue et mange normalement
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Olive et Bouriquet

par Croquettes92 » Samedi 10 Août 2019 0:10

Je pense que Yacapu te demandait à quel endroit sur le chat! (Flan, ventre...).

Ça a l'air profond non?
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Samedi 10 Août 2019 10:15

Coucou oui croquette a raison c'est à a quel endroit sur le chat que je veux savoir ? Tu n'as pas changée ses gamelles ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 10 Août 2019 22:46

Ah excusez moi sur lr coup droit je n ai rien changé comme habitude sauf le fait de partir en vacances et que j était un peu stressé oui j ai l impression aussi que c est profond et ma tante dit pareil et que ça ressemble à une griffure je m inquiète pas car elle mange et joue voulais avoir votre avis je rentre demain chez moi j irais bien lundi demander une crème
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Samedi 10 Août 2019 23:18

Coucou c'est pas infecté ? Véto te vendra crème sans demander à voir tu crois ? Tu nettoie avec quoi là ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Callisto » Dimanche 11 Août 2019 22:26

raffie a écrit:Du coup au bout de 3 jours ont réagi comment avec les poules ?


Eh eh, que d'histoire avec les poules ! On m'en avait offerte une pour mes 19 ans. Parmi toutes les poules j'ai choisi celle que je trouvais la moins ordinaire...ça a pas loupé: je suis tombée... sur un coq ! C'était la première fois que ça arrivait dans la ferme :lol: Amélie est devenue Emile. Il était incroyable. Son grand plaisir c'était de chasser les pigeons qui venaient dans le jardin pour picorer leurs graines. Mais le plus drôle c'était quand il faisait le beau devant Dickens, le chartreux de 8 kilos de ma mère. Si au début il les regardait avec curiosité, ça lui a passé au bout d'une semaine, il est devenu très indifférent. Parfois, il s'asseyait, et quand Emile le voyait, il s'approchait. A un mètre il s'arrêtait, et dès qu'il croisait le regard du chat, il se gonflait, la tête rentrée prêt à en découdre. Le chat, évidemment n'en avait rien à faire et l'ignorait. Au bout de 3-4 fois le coq en avait marre et s'en allait tout déconfit :mrgreen:

Grosse pensée pour Olive, j'espère que ça va pas s'infecter...
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Callisto!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 30
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 12 Août 2019 12:21

yacapu a écrit:Coucou c'est pas infecté ? Véto te vendra crème sans demander à voir tu crois ? Tu nettoie avec quoi là ?


J avoue la crème chez le veto sans qu il la voit j en sais rien je vais montrer les photos aux assistante à l accueil je suis rentré de vacances hier je vais aller à la clinique où je vais d habitude

Je désinfecte avec un antiseptique je n ai pas le nom je ne suis pas chez moi des que je rentre je te fais une photo je surveille si ça ne s infecté pas
J ai vu une voisine ce matin qui disait qu elle voyait des insectes chez elle comme des puces et c est vrai qu avant de partir il me semble en avoir vu mais pas sûr à la maison alors je me pose la question si c est pas à cause de ça qu olive se gratte mais j ai un doute car boubou ne se gratte pas il gaut que je mette un produit antipuce


Callisto ton histoire avec le coq m a beaucoup fait rire j adore l attitude des animaux entre eux comme quoi un chat n est pas forcément chasseur et est très tolèrent :coeur:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Lundi 12 Août 2019 13:42

Coucou oui retraite les 2 pour les puces et voit avec les assistantes de ta clinique
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 12 Août 2019 17:45

Je suis passé à la clinique ils m ont vendu un spray au miel de qualité médicale et aux huiles essentielles je mets la photo du désinfectant que j ai et du produits qu ils m ont vendu
attachment=0]IMG_20190812_173425.jpg[/attachment]

Je vais essayer il faut que je désinfecte avant je vais essayer
Fichiers joints
IMG_20190812_173425.jpg
IMG_20190812_173425.jpg (76.54 Kio) Vu 289 fois
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Lundi 12 Août 2019 22:32

Cool je connais pas ses produits. Tu nous dira celui au miel, ça m'intéresse de savoir le résultat
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 13 Août 2019 10:50

Diaseptyl je l'ai acheté en pharmacie c'est un désinfectant lambda

par contre pour le miel oui avec plaisir je ferais un retour c'est à appliquer plusieurs fois par jour

j'ai essayé hier ça fait comme un "gel gras" pour info je l'ai payé dans la clinique (qui abuse sur les prix) 17 €
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Mardi 13 Août 2019 11:29

je le vois à 12,75 € sur la compagnie des animaux. C'est bien moins cher en effet, mais pas tant que ça, compte tenu du fait que l'as eu tout de suite, sans payer de port :) La clinique où j'allais avant faisait encore plus de différence de prix :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 13 Août 2019 16:04

IMG_20190813_113236.jpg
Photo prise ce matin
IMG_20190813_113236.jpg (134.1 Kio) Vu 259 fois
IMG_20190813_113220.jpg
Photo prise ce matin
IMG_20190813_113220.jpg (106.44 Kio) Vu 259 fois
IMG_20190813_113227.jpg
Photo prise ce matin
IMG_20190813_113227.jpg (106.95 Kio) Vu 259 fois


Daeri a écrit:je le vois à 12,75 € sur la compagnie des animaux. C'est bien moins cher en effet, mais pas tant que ça, compte tenu du fait que l'as eu tout de suite, sans payer de port :) La clinique où j'allais avant faisait encore plus de différence de prix :shock:


Effectivement c est du quif quif
Parfois les clinique abuse vrai sur les prix ils savent que dans "l urgence" on prendra chez eux

Sur le flacons ils disent d appliquer le produit 2 ou 3 fois dans la journée j avoue ne l avoir fait que hier soir vers 18h et je vais le refaire ce soir et je trouve que c est déjà plus jolie je ne sais pas si c est psycholologique
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Shammy » Mardi 13 Août 2019 16:11

Non c'est pas psychologique la plaie est belle et n'a pas l'air infectée. On voit que la cicatrisation est en cours.
Le miel est bon cicatrisant et évite les infections. On s'en sert parfois chez les humains pour les escarres.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 13 Août 2019 16:40

Merci Shammy donc super produit qui fait effet rapidement
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités