Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110741 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Merci Mamiecat, oui d'ailleurs ça fait un peu bizarre de les voir comme ça en rétrospective, le temps passe vraiment vite
Olive qui va toute seule dans la caisse de transport pour ne pas qu'on l'oublie ! C'est trop mignon !
C'est vrai que le pelage de Bourriquet est magnifique !
Olive et Bouriquet
Superbes photos
Pour revenir au sniffage dans les placards, Ghana aussi a de drôle habitudes.. Comme le placard du couloir qu'elle veut absolument inspecter mais elle veut atteindre les tablettes les plus haute et je dois la porter
Gecko qui aime bien de temps en temps que je le balade dans l'appartement et on regarde les objets. Titusse aussi me fait le coup. Je pense que ces habitudes un peu bizarres sont surtout des demandes d'interaction. Comme ça marche, ils redemandent, mais en fait ils veulent des moments avec nous surtout 

Pour revenir au sniffage dans les placards, Ghana aussi a de drôle habitudes.. Comme le placard du couloir qu'elle veut absolument inspecter mais elle veut atteindre les tablettes les plus haute et je dois la porter

Olive et Bouriquet
Merci Loulou 2.
Oui Olive lorsque je la porte pour le sniffage ronronne à ce moment là (alors qu'elle ne ronronne que très rarement)
Oui Olive lorsque je la porte pour le sniffage ronronne à ce moment là (alors qu'elle ne ronronne que très rarement)
Mes enfants, mes amours, ma vie
Olive et Bouriquet
Trop craquants ces deux là
Olive est une très jolie minette, et bien sympathique de se laisser martyriser ainsi par son grand copain. Est-ce qu'elle se détend un peu avec le Zylkène?
Quant à Bourriquet, j'adore!!!! Il a toujours sa tête de bébé on dirait. C'est marrant de voir des photos à son arrivé, et dire qu' il faisait tout minus à côté d'Olive, ça a bien changé depuis.

Olive est une très jolie minette, et bien sympathique de se laisser martyriser ainsi par son grand copain. Est-ce qu'elle se détend un peu avec le Zylkène?
Quant à Bourriquet, j'adore!!!! Il a toujours sa tête de bébé on dirait. C'est marrant de voir des photos à son arrivé, et dire qu' il faisait tout minus à côté d'Olive, ça a bien changé depuis.
Olive et Bouriquet
Merci Yacapu et Kiryu
Elle ne voit que par lui mais il faut avouer que lorsque "Monsieur" Bourriquet a décidé de prendre la place d'Olive cela lui arrive qu'elle crache sur lui ou qu'elle grogne mais boubou imperturbable s'y mets quand même et fait fuir Olive
L'effet du zylkene commence a se faire au bout de 2 semaines mais je pense que cela commence quand même a lui faire du bien
oui sur les photos on voit bien qu'il est tout petit avec des grandes oreilles, il va grandir d'un coup

Kiryu a écrit:Olive est une très jolie minette, et bien sympathique de se laisser martyriser ainsi par son grand copain. Est-ce qu'elle se détend un peu avec le Zylkène?
Elle ne voit que par lui mais il faut avouer que lorsque "Monsieur" Bourriquet a décidé de prendre la place d'Olive cela lui arrive qu'elle crache sur lui ou qu'elle grogne mais boubou imperturbable s'y mets quand même et fait fuir Olive

L'effet du zylkene commence a se faire au bout de 2 semaines mais je pense que cela commence quand même a lui faire du bien
oui sur les photos on voit bien qu'il est tout petit avec des grandes oreilles, il va grandir d'un coup

Olive et Bouriquet
voilà quelques photos en juillet 2013
Bouriquet le charmeur
Bouriquet qui s'amuse avec l'étendage
![Image]()
Bouriquet le charmeur

Bouriquet qui s'amuse avec l'étendage

Olive et Bouriquet
Et aussi Olive en juillet 2013
Olive devant le ventilo (en marche elle était sous haute surveillance !
)
elle a peur que je l'oublie
![Image]()
Olive devant le ventilo (en marche elle était sous haute surveillance !

elle a peur que je l'oublie

Olive et Bouriquet
encore olive j'aime beaucoup cette photo
moments de jeux entre les 2
![Image]()

moments de jeux entre les 2

Olive et Bouriquet
bouriquet a un superbe marquage.
Petit il faisait déjà canaille
J'aime bien la tête d'olive avec le ventilateur.
Petit il faisait déjà canaille

J'aime bien la tête d'olive avec le ventilateur.
Olive et Bouriquet
De bien jolies photos de tes minous
Que c'est mignon de les revoir plus jeunes... ils s'entendent vraiment bien

Sauver/Protéger/Aimer
Olive et Bouriquet
Comme ils s'entendent bien,c'est beau à voir
Et ils sont magnifiques tous les eux

Olive et Bouriquet
Mamiecat a écrit:De bien jolies photos de tes minous![]()
Merci Mamiecat, oui d'ailleurs ça fait un peu bizarre de les voir comme ça en rétrospective, le temps passe vraiment vite
Olive et Bouriquet

C'est vrai que le pelage de Bourriquet est magnifique !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Olive et Bouriquet
dans Histoires de chat(s) - 1456
- 73301
- par raffie
Vendredi 24 Avril 2015 15:01
- Olive et Bouriquet