Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 06 Janvier 2017 12:06

Merci Mamiecat de prendre des nouvelles les grands esprits se rencontre j'allais en donner ce matin :lover:

Olive va très bien elle mange bien, hier elle a vomi mais rien de grave elle le fait de temps en temps quand elle mange trop vite et il y avait des croquettes. les croquettes étaient entière donc elle les gobe au début j'avais l'impression qu'elle essayait de croquer. elle fait l'imbécile tout les soirs par contre elle est moins caline et boubou s'impose plus pour avoir des calins

Olive fait toujours pipi au lit enfin sur les couvertures que je met pour protéger le lit :oops: :roll: :siffle:

il faudra que je refasse des nouvelles photos
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Olive et Bouriquet

par dominos » Vendredi 06 Janvier 2017 12:33

merci pour les nouvelles Raffie. je suis contente pour Olive.
il n'y a que les pipis qui sont gênants...heureusement qu'elle a une maitresse conciliante !
oui, oui, on veut bien des photos de tes belles boules de poils !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 06 Janvier 2017 15:15

Merci Dominos :lover:


dominos a écrit:il n'y a que les pipis qui sont gênants...heureusement qu'elle a une maitresse conciliante !
oui, oui, on veut bien des photos de tes belles boules de poils !


Oui pour les pipis je ne cache pas que cela m'embête mais je l'aime et lorsqu'on a un animal c'est pour la vie avec ses qualités et ses défauts comme un enfant :lover:

P.S. : un message pour Chef : je ne peux plus lire mes messages privés et je ne peux plus en envoyé. Merci d'avance.
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par dominos » Vendredi 06 Janvier 2017 15:54

Raffie, c'est normal pour les mp...ils ont été bloqués par Chef... ...cela va revenir...patience....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par zara » Vendredi 06 Janvier 2017 16:13

Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de ta minette :lover:
Pour l'histoire de gober les croquettes,ça risque de continuer puisqu'elle n'a plus de dent !
A toi de ne pas lui en donner trop à la fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Vendredi 06 Janvier 2017 20:40

Hello,

J'aimerais en savoir plus sur ces pipis sur le lit. Elle fait toujours vers la même heure ou au même moment ? Si c'est en journée, à ta place, j'irais dans un magasin de bricolage acheter une grande bâche en plastique (du genre pour protéger les meubles pour peindre ou bricoler) et je la mettrais tous les jours sur le lit.

Deuxième point, on a déjà du parler de tout ça mais depuis le temps j'ai un peu oublié désolé :oops: Tu as essayé de mettre un bac à litière juste à côté du lit ? (si ça marcherait au bout de quelques jours tu le déplacerais petit à petit pour le mettre à un endroit plus pratique).
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Samedi 07 Janvier 2017 23:03

Bonsoir contente de voir que olive va bien, j'espère que tu trouveras pour les pipis lit. C'est bien que boubou devienne plus câlin. Câlins a tes loulous
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17324
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 08 Janvier 2017 16:03

]
dominos a écrit:Raffie, c'est normal pour les mp...ils ont été bloqués par Chef... ...cela va revenir...patience....


Ok merci :lover:

zara a écrit:Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de ta minette Pour l'histoire de gober les croquettes,ça risque de continuer puisqu'elle n'a plus de dent !A toi de ne pas lui en donner trop à la fois


oui pour le gobage des croquettes ce sera toujours comme ça, elle est plus sur la paté mais elle mange des croquettes de boubou quand meme
je pense qu'il va falloir que je surveille son poids car elle est goulave

Daeri a écrit:Hello,J'aimerais en savoir plus sur ces pipis sur le lit. Elle fait toujours vers la même heure ou au même moment ? Si c'est en journée, à ta place, j'irais dans un magasin de bricolage acheter une grande bâche en plastique (du genre pour protéger les meubles pour peindre ou bricoler) et je la mettrais tous les jours sur le lit.Deuxième point, on a déjà du parler de tout ça mais depuis le temps j'ai un peu oublié désolé Tu as essayé de mettre un bac à litière juste à côté du lit ? (si ça marcherait au bout de quelques jours tu le déplacerais petit à petit pour le mettre à un endroit plus pratique).


Pour les pipis c'est arrivée après observation où c'est arrivée à plusieurs reprise
le matin quand je ne lève pas le matin (pendant les congés ou les weekends) pour lui donner à manger
le matin lorsque je me lève pour aller bosser que je me prépare dans la salle de bain je leur donne après m'etre préparé et avant mon petit déjeuner
le soir si je reviens du boulot et que je repars pour un rdv (médecin ou autre)
j'ai remarqué aussi que lorsque je pars (le matin pour aller travailler ou que je pars tout simplement pour de chez moi) elle n'aime pas du tout et maintenant elle se cache derrière le canapé-lit ou sous leur table basse qui fait office de coussin pour eux et à ce moment là meme si je m'absente et que je reviens c'est arrivée qu'elle ne fasse pas du tout de la journée et qu'à ce moment elle le fait. lorsque je pars je leur dis que je reviens
Effectivement il faudrait que j'achète une grande bache de "travaux"

pour la caisse je n'ai pas le souvenir mais je peux essayer à coté de ça c'est assez bizarre car elle y va elle sait qu'il faut y aller. cela m'intrique car je sais que les chats ne se vengent pas mais là j'ai plus l'impression que c'est à des moments du genre bon ben tu te lèves j'ai faim ou tu pars tu n'avais pas à partir je veux rester avec toi enfin c'est comme ça que j'interprète les choses et que c'est peut etre une mauvaise interprétation :oops:

[quote="yacapu"]Bonsoir contente de voir que olive va bien, j'espère que tu trouveras pour les pipis lit. C'est bien que boubou devienne plus câlin. Câlins a tes loulous[/quote

oui il commence à s'imposer :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Dimanche 08 Janvier 2017 17:48

Je pense qu'elle le fait parce qu'elle a trouvé ce moyen pour exprimer son stress et attirer son attention. Il faudrait arriver à lui faire changer de moyen d'expression, plus facile à dire qu'à faire. Je me dit que la bâche et la litière peut aider (en le rendant inopérant) mais il faut s'attendre à une autre forme de "bêtise", elle a besoin de s'exprimer. C'est un peu comme ces chiens qui abîment tout à la maison quand la famille s'absente en journée parce qu'ils ne supportent pas de rester seuls. Elle a l'air surattachée à toi et extrêmement sensible (tu le savais déjà).
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 08 Janvier 2017 18:51

je suis entièrement d'accord avec toi Daeri et "heureusement" qu'elle a bourriquet qui doit bien l'apaiser à quelque part.

la bache et la litière je vais essayer.

Daeri a écrit:mais il faut s'attendre à une autre forme de "bêtise", elle a besoin de s'exprimer. C'est un peu comme ces chiens qui abîment tout à la maison quand la famille s'absente en journée parce qu'ils ne supportent pas de rester seuls. Elle a l'air surattachée à toi et extrêmement sensible (tu le savais déjà).


Effectivement il falloir que je sois attentive elle a très peur de l'abandon. Effectivement lorsque je l'ai eu c'était un dimanche (vers midi) et je retravaillais le lundi alors on avait pas eu le temps de vraiment s'habituer elle avait à peine 2 mois

Merci en tout cas Daeri pour tout tes conseils
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Dimanche 08 Janvier 2017 19:58

J'aimerais vraiment que tu arrives à trouver comment résoudre ce problème, si cela arrive je crois que ce se sera la fête sur le forum :lol: Nous on essaye de donner des conseils à distance mais forcément ce n'est pas pareil..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 09 Janvier 2017 10:32

oui le jour elle vas stopper tout ça c'est la fiesta avec cotillon et tout tout sur le forum :laugh:

d'ailleurs hier soir vers 21h00 j'avais finis de changer le lit mis les serviettes par dessus et hop qu'est ce qu'elle fait un pipi alors que l'on était tout les 3 super cool je mangeais eux avaient mangé aussi donc là je ne sais pas pourquoi :?: :cat6:

Daeri a écrit:Nous on essaye de donner des conseils à distance mais forcément ce n'est pas pareil..


tout conseil sont bon à prendre mais c'est vrai qu'à distance pas facile...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 09 Janvier 2017 17:00

voici des photos des crapules hier soir

Boubou n'a pas assez de coussin confortable :oops:

Image

Olive qui pose pour la photo

Image

Image
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par zara » Lundi 09 Janvier 2017 19:17

Pauvre Boubou,il ferait presque pitié :siffle: :mrgreen:
Sur une photo,Olive a tout d'une petite baleine échouée :laugh:
ça fait plaisir de la voir comme ça :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Lundi 09 Janvier 2017 19:23

Je n'aurais pas osé la comparaison avec la baleine :siffle: :lol:

On va dire que la cantine est bonne. Je suis dans le même cas. En tout cas ils sont beaux tous les deux :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités