Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 07 Mai 2017 18:56

zara a écrit:Si c'est trop salé,il faut éviter de leur en donner !......même si ils adorent ! :siffle:
Au fait comment ça se passe avec les pipis de Olive ?


Oui effectivement ils auront la fin ce soir du 1er sachet et le 2e ce sera la semaine prochaine.
Pour les pipis Olive en fait encore d'ailleurs elle en a fait hier matin devant moi sur le plaid (que je met au dessus de la bache sur le lit), j'étais au tel avec ma sœur d'ailleurs, ça dépend des jours si je suis plus à la maison que d'autres... Elle n'arrete pas de me suivre de partout il "faut" la majorité du temps qu'elle soit pas loin de moi...

yacapu a écrit:Oh j'en ai jamais vu, tu nous dira ? Sont gâtée tes loulous


Pour l'instant le premier sachet ils adorent le deuxième je pense qu'ils vont aimé...

dominos a écrit:l'emballage donne envie d'acheter ! j'espère que tes boules de poils apprécieront !


oui ils savent y faire pour vendre je viens d'aller sentir et ça ne sent pas du tout la boite pour chat (ou chien) mais vraiment le thon. d'ailleurs j'ai l'impression qu'olive (meme boubou car il me suit du regard) attend que car elle m'a suivi et attend à coté du frigo pour en manger :siffle: :laugh:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Olive et Bouriquet

par yacapu » Dimanche 07 Mai 2017 19:39

J'adore les photos, dit il pèse combien boubou ? Il semble très gros sur les photos lol
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 07 Mai 2017 21:40

yacapu a écrit:J'adore les photos, dit il pèse combien boubou ? Il semble très gros sur les photos lol


En juillet 2016 (rdv chez le véto pour les vaccins) il pesait 7,07kg donc je pense qu'il a du prendre du poids :roll: :oops: :siffle: lol
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 07 Mai 2017 21:48

Voici olive après avoir changé le lit elle adore quand je le change le lit devient un vrai terrain de jeu pou les 2 poilus ils se coursent dessus ou se catch. Sur cette photo c est après une course poursuite
Image

Image
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par cathiouche » Dimanche 07 Mai 2017 22:39

Vous êtes trop mignons Boubou et toi sur la photo câlin !!! :lover:

Par contre pas drôles les pipis toujours pas résolus depuis tout ce temps, ça doit être usant :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Dimanche 07 Mai 2017 23:30

raffie a écrit:
yacapu a écrit:J'adore les photos, dit il pèse combien boubou ? Il semble très gros sur les photos lol


En juillet 2016 (rdv chez le véto pour les vaccins) il pesait 7,07kg donc je pense qu'il a du prendre du poids :roll: :oops: :siffle: lol

Oh là, véto va dire régime LOL

J'adore olive dans le lit
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Lundi 08 Mai 2017 9:23

Mon véto me parle tout le temps de régime aussi..

Ah le lit, moi aussi dès que je change les draps c'est impossible ils jouent dessus et dedans :lol:

A se demander s'il ne faudrait pas mettre un plaid dans le bac à Olive pour qu'elle aille bien dedans :lol: :(
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par zara » Lundi 08 Mai 2017 10:02

Je crois que Olive est prête à faire son dodo :siffle:
Pour ses pipis sur ton lit,si tu enlevais ce plaid ? Parce-que,pour elle c'est comme si c'était une litière ,non ?
Peut-être qu'elle n'aimerait pas faire pipi sur le plastique,ce n'est pas absorbant!
Et si elle se trouve avec les pattes pleines de pipis ,elle n'appréciera peut-être pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 08 Mai 2017 14:08

yacapu a écrit:Oh là, véto va dire régime LOL


oui je pense que l'on va en parler :oops: :siffle: lol

Daeri a écrit:Ah le lit, moi aussi dès que je change les draps c'est impossible ils jouent dessus et dedans A se demander s'il ne faudrait pas mettre un plaid dans le bac à Olive pour qu'elle aille bien dedans


:laugh: les jeux sur les lits que du bonheur :lover:

pour le plaid je vais essayer j'espère qu'elle ne va pas prendre la caisse avec le plaid pour un dodo :siffle: :laugh: (d'ailleurs je viens de mettre le plaid...)

Daeri oui pas facile de les mettre au régime :oops: :lover:


zara a écrit:Pour ses pipis sur ton lit,si tu enlevais ce plaid ? Parce-que,pour elle c'est comme si c'était une litière ,non ?Peut-être qu'elle n'aimerait pas faire pipi sur le plastique,ce n'est pas absorbant! Et si elle se trouve avec les pattes pleines de pipis ,elle n'appréciera peut-être pas


Alors hier après le changement du j'avais mis la bache sans mettre le plaid ni la serviette, je suis allée prendre la douche en sortant qu'est ce que je vois un pipi sur le plastique donc j'ai sorti le "matos" : sopalin et lingettes antibactérienne :oops: :evil:
j'avoue je ne sais plus quoi faire vous m'avez tellement aidé :oops: :wink:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par zara » Lundi 08 Mai 2017 16:53

Sur la bâche,essaie de mettre dans plusieurs endroits des carrés d'essuie-tout imbibés de vinaigre blanc. En général,les chats ont horreur de cette odeur !
Si ça ne va pas avec le vinaigre,pulvérise un peu de citronnelle sur un carré ou deux carrés,ça sent assez fort,et les chats en ont horreur aussi!
On l'aura cette Olive :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 09 Mai 2017 9:34

zara a écrit:Sur la bâche,essaie de mettre dans plusieurs endroits des carrés d'essuie-tout imbibés de vinaigre blanc. En général,les chats ont horreur de cette odeur !
Si ça ne va pas avec le vinaigre,pulvérise un peu de citronnelle sur un carré ou deux carrés,ça sent assez fort,et les chats en ont horreur aussi!
On l'aura cette Olive :langue:


ah oui super bonne idée ! je vais essayer dès ce soir...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par zara » Mardi 09 Mai 2017 9:41

ben tu sais Raffie,je fais comme ça chez moi car mon Tipy aurait une fâcheuse tendance à pisser :siffle:
C'est vraiment efficace :laugh:
Tu peux aussi essayer avec de l'alcool ménager,j'ai testé,ils n'aiment pas non plus :mrgreen:
j'ai des ressources là dessus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 09 Mai 2017 9:45

zara a écrit:j'ai des ressources là dessus :mrgreen:


Dis donc y a du vécu :siffle: :oops: :mrgreen: chez toi

zara a écrit:je fais comme ça chez moi car mon Tipy aurait une fâcheuse tendance à pisser :siffle:
C'est vraiment efficace :laugh:


Je ne sais pas à quel endroit il fait pipi mais il y va quand même pour dormir ou te faire des calins quand tu enlèves les produits ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par zara » Mardi 09 Mai 2017 17:50

raffie a écrit:
zara a écrit:j'ai des ressources là dessus :mrgreen:


Dis donc y a du vécu :siffle: :oops: :mrgreen: chez toi

zara a écrit:je fais comme ça chez moi car mon Tipy aurait une fâcheuse tendance à pisser :siffle:
C'est vraiment efficace :laugh:


Je ne sais pas à quel endroit il fait pipi mais il y va quand même pour dormir ou te faire des calins quand tu enlèves les produits ?


Je vais te dire,mon Tipy ne va plus dans ma chambre,il y pissait.......et c'est de la moquette :siffle:
Il va un peu sur le canapé ,mais quand je suis là,il y a uriné 2 fois :? Mais c'est du marquage,donc juste quelques gouttes !En fait,je me mets de l'essuie-tout que sur le buffet et derrière la télé ,où il pissait aussi !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par dominos » Mardi 09 Mai 2017 20:14

Raffie tu n'es pas toute seule, loin de là !!
moi j'ai un choco qui arrose.....pas sur le lit mais sur le clic clac..(entre autre) .j'ai d'ailleurs deja du remplacer le "matelas" !!!

du coup aleze molleton plastifiée quir ecouvre la totalité du clic clac, e par dessus la housse, et sur la housse il y a un grand rectangle de tissu épais( tissu pour rideaux)....acheté au mètre....j'en ai deux et car je dois changer tous les 3-4 jours environ à cause justement de ces pipis ! l'avantage c'est que ce tissu n'est pas trés absorbant, le pipi ne traverse pas ou peu, et que je peux laver le tissu à la machine à laver (je rajoute du desinfectant sanytol) du coup il y a moins d'odeur pour choco !!! ... car le probleme avec les pipis c'est que sur le plastique l'odeur reste même en nettoyant bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités