Callisto a écrit:Je viens de lire les malheurs de la pauvre Olive....la pauvre petite, c'est tellement horrible de les voir souffrir sans pouvoir rien faire ! Bon courage à toi raffie et à ta minette, j'espère vraiment que son état va s'améliorer

merci callisto si je pouvais prendre tout ses malheurs...
Daeri a écrit:Mince... Situation difficile en effet, j'espère qu'elle va déjà un peu mieux ce soir. Oui à ta place je serais assez déçu que le rendez-vous ait été retardé. Tu as bien fait d'appeler. Comme ça tu leur as signalé et donné l'opportunité de changer les choses s'ils avaient estimé que c'était nécessaire.
j'ai prise des photos ce matin (ci dessus) elle ne mange que de la pâté je les ai rappelé ce matin car pour moi elle ne fait pas caca et lorsque je touche son ventre elle fait son petit miaulement j'ai l'impression d'en devenir parano sur le moindre truc qui ne va pas
yacapu a écrit:Bonsoir oh pauvre olive, tu as essayer de changer sa gamelle car moi mitaine si elle mange dans écuelle plastique sa lèvre gonfle. Donc désormais elle a ramequin où inox plus de plastique pour elle.
Vivement qu'elle soi opérée faut surtout qu'elle mange car faut pas qu'elle s'affaiblit avant le rdv, courage
pour la pâté je lui présente de temps en temps pour qu'elle mange car elle ne mange pas d'un coup j'ai pris rendez-vous avec le véto pour voir si elle est constipé
merci infiniement pour vos messages qui me réchauffe le coeur tant que je la verrai dans cet état pas bien je ne serai pas bien