Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Omega

par Zippy » Samedi 02 Novembre 2019 11:34

Mon petit omega vient d avoir 1 an le 23 octobre il est adorable, il veut à tout prix me faire un bisou sur la bouche tous les matins trop mignon, je suis comme sa deuxième mères vue qu il n as connu la sienne qu’ un mois, il a un copain chien un cavalier king charles que l on as aussi adopté mais lui à 13 ans, ils s entendent bien une belle petite famille
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 28 Avril 2019 18:39
Genre: Non spécifié


Omega

par Chef » Samedi 02 Novembre 2019 16:09

C'est un signe qu'il tient à vous et qui vous considère surement comme sa maman ;)

Le fait d'avoir un copain ça aide à passer le temps. En plus, un chat et un chien, c'est pas toujours évident l'entente :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Omega

par Lilipouette » Dimanche 03 Novembre 2019 16:25

Bienvenue à Omega et son petit copain chien!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 17 Septembre 2019 22:29
Genre: Non spécifié

Omega

par Zippy » Lundi 04 Novembre 2019 1:22

Oui je pense aussi ? et le faites qu il s entend bien avec le chien c est parce qu ils ont été adoptés tout les deux et qu ils ont une histoire pesante derrière eux et oui ils se sentent moins seuls quand on est au travail
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 28 Avril 2019 18:39
Genre: Non spécifié

Omega

par raffie » Mardi 26 Novembre 2019 11:19

coucou

merci beaucoup de les avoir adopter en plus s'ils ont un passé lourd c'est vraiment bien ce que tu as fait :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités