Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Petitchat et l'oiseau !

par zara » Samedi 12 Mai 2018 10:09

J'étais assise dans mon jardin avec Petitchat sous ma chaise .
Tout à coup,il voit un oiseau qui se dirige derrière un grand récipient en fonte, dans lequel il y a des fleurs !
Il est parti à une allure dans cette direction :o !!!......et il est revenu avec un moineau dans sa gueule :?
Je lui ai retiré ,mais il était mort,hélas !
Du coup,je l'ai laissé le manger !.......et il est revenu se coucher sous mon fauteuil,histoire de faire sa digestion :siffle:
Mais je n'en reviens pas ,de la détente que peut avoir un chat !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme


Petitchat et l'oiseau !

par Chef » Samedi 12 Mai 2018 14:59

Ha les chats et l'instinct de chasse, ils sont tous pareils....

Chez moi, ils ne chassent pas les moineaux mais les mouches comme ils ne sortent pas du tout.

Quand tu vois qu'ils grimpent aux arbres.... Ils ont des super-pouvoirs les chats donc une super détente :siffle:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Petitchat et l'oiseau !

par dominos » Dimanche 13 Mai 2018 6:59

la nature du chat dans toute sa plendeur !!! pauvre petit oiseau !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Petitchat et l'oiseau !

par plume377 » Dimanche 13 Mai 2018 9:36

L'instinct du félin...C'est étonnant qu'il l'ait mangé. En général ils l'apportent en cadeau.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Petitchat et l'oiseau !

par zara » Dimanche 13 Mai 2018 10:46

Chef a écrit:Ha les chats et l'instinct de chasse, ils sont tous pareils....

Chez moi, ils ne chassent pas les moineaux mais les mouches comme ils ne sortent pas du tout.

Quand tu vois qu'ils grimpent aux arbres.... Ils ont des super-pouvoirs les chats donc une super détente :siffle:



Je suis toujours impressionnée par cette souplesse qu'ont les félins !
Quelque part,c'est très beau!

Oui,pauvre petit oiseau!
J'aurais tellement aimé le sauver !

plume377 a écrit:L'instinct du félin...C'est étonnant qu'il l'ait mangé. En général ils l'apportent en cadeau.


Ben oui,il s'est empressé de le manger, car je lui avais déjà retiré une fois ! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Petitchat et l'oiseau !

par raffie » Mercredi 23 Mai 2018 14:16

les chats sont d'impressionnants chasseurs, pauvre petit oiseau
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Petitchat et l'oiseau !

par alicette » Mercredi 03 Octobre 2018 14:00

Ils mangent plus volontiers les oiseaux, petit festin pour eux, et nous apportent les souris, parfois vivantes, et jouent avec.
J'ai déjà enlevé plusieurs souris vivantes à mon chat et les ai relâchées toutes apeurées et tremblantes. C'est
mignon ces petits rongeurs (souris, mulots, musareignes...).
J'avais un joli merle qui venait manger des vers au printemps et je ne l'ai plus aperçu du jour au lendemain et c'est en retrouvant des plumes que j'en ai déduit qu'il l'avait attrapé (pauvre petit merle).
Le mien mange aussi des lézards et autres insectes sans doute. parfois j'arrive à sauver les lézards et il n'a que la queue.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 367
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2018 17:45
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité