Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Un duo pour la vie

par kevle88e » Mardi 15 Juillet 2014 11:21

Bonjour,

Je viens vous présenter Happy (magnifique femelle noire aux yeux vert) et sa meilleurs copine Doly (bulldog français nain).

Toute 2 appartenait à une jeune amoureuse des animaux qui a due s'en séparer pour des raisons personnelle, je les ai donc accueillit à la maison pour mon plus grand bonheur !

Elles se sont très vite fait au changement et ne me quittent plus d'une semelle !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Un duo pour la vie

par Taolou » Mardi 15 Juillet 2014 12:11

C'est super de les avoir récupérés et en plus de ça de ne pas les avoir séparés!!!
Aurais-tu des photos? ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

Un duo pour la vie

par kevle88e » Vendredi 18 Juillet 2014 12:57

J'adore les chats autant que les chiens, et je sais que la cohabitation entre eux se passe à merveille, c'est pour cela que j'ai pris les 2 ::):

Je n'ai pas encore de photo des 2 ensembles, je vais essayer de les surprendre afin de vous faire une belle photo !

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Un duo pour la vie

par raffie » Vendredi 22 Août 2014 11:49

Comment vont les 2 petits monstres ?
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme