Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

A Lymaï !

par VilaineFifille » Mardi 30 Novembre 2010 23:14

Elle nos a quitter le 10 Janvier 2009, elle étais très âgée, 17 ans et elle étais pas loin des 18, autant dire qu'elle a bien vécue mais avec l'age, elle étais devenue aveugle. :cat20:
Ont as du l'euthanasier a cause d'un cancer des reins qui rendait ces déplacements quasi impossible et qui la fessait souffrir.
Pendant une semaine on étais dans un états presque second, c'ètais l'horreur !
:cat6:

Voila, bon je sais que sa fait bientôt 2 ans qu'elle n'ait plus de ce monde mais je ne jamais vraiment sue faire le deuil.
J'ai une photo d'elle, je vais essayer de la faire scanner et la mettre.

Gros bisous a toi ma ""lili zouli" comme j'avais l'habitude de la surnommer :cat21:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 5
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 28 Novembre 2010 14:01
Localisation: Besançon
Genre: Femme


Re: A Lymaï !

par sylviane78 » Mercredi 01 Décembre 2010 9:10

:chat8: pensées à ta petite Lymai
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: A Lymaï !

par VilaineFifille » Mercredi 01 Décembre 2010 12:15

Merci ! :etoile:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 5
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 28 Novembre 2010 14:01
Localisation: Besançon
Genre: Femme

Re: A Lymaï !

par nanais » Mercredi 01 Décembre 2010 17:55

Une pensée a ta minette.
On les oublie jamais quoi qu'il arrive :cat16:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités