Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

A ma ficelle, qui nous manquera

par kokette » Lundi 13 Juin 2011 11:07

Bonjour,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps de me mettre sur le fofo mais là il le faut !!

Je tenais a rendre hommage à Ficelle, la chatte de mes parents qui aujourd'hui à été piquer des suites d'un cancer et d'une hypothermie depuis 2 jours.
Elle avait 18 ans et j'ai vécu avec elle pendant 15 ans. C'était une chatte très peureuse et assez tigresse mais avec nous 4 c'était un amour de chat. Très indépendante et à la fois très câline dans ses heures elle nous a comblée de joie pendant 18 année.
Mes parents sont bouleversés et je ne peux même pas être à leur côté. Ils pleurent énormément et j'espère qu'ils remonteront vite la pente.

Minette je t'ai aimé de tout mon cœur et tu y restera à jamais. Bonne vie aux paradis des chats et j'espère que parmi nous tu n'auras manqué de rien (mais pour ça j'en suis sur car mes parents on été des maitres + qu'adorable).

Je t'aime Ta maitresse n°2 Kokette
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 802
Sujets: 7
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 05 Avril 2011 9:59
Localisation: St germain en laye
Genre: Femme


Re: A ma ficelle, qui nous manquera

par claudine » Lundi 13 Juin 2011 11:53

Courage à tes parents et à toi :lover: C'est toujours une profonde tristesse quand nos tites boules de poils nous quitte :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: A ma ficelle, qui nous manquera

par chamalove » Lundi 13 Juin 2011 12:04

La petite Ficelle vous a rendu heureux, et elle repose en paix maintenant.
Vous la garderez toujours auprès de vous, dans votre coeur.

Courage, à tes parents, à toi : ce sont des moments difficiles à vivre :(
Il faut du temps pour atténuer la souffrance de la séparation, et un jour ce seront des souvenirs emprunts de douceur et de tendresse.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2576
Sujets: 15
Âge: 66
Enregistré le: Jeudi 14 Octobre 2010 14:25
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: A ma ficelle, qui nous manquera

par kokette » Lundi 13 Juin 2011 14:10

Merci pour vos messages de soutient :) ça fait du bien !!

Elle va nous manquer c'est sur mais on aura au moins la satisfaction de lui avoir offert une merveilleuse vie parmi nous :)
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 802
Sujets: 7
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 05 Avril 2011 9:59
Localisation: St germain en laye
Genre: Femme

Re: A ma ficelle, qui nous manquera

par NathC » Lundi 13 Juin 2011 14:11

De tout coeur avec vous. Ce sont de durs moments à traverser.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 12
Enregistré le: Vendredi 03 Juin 2011 9:47
Localisation: Haute Vienne
Genre: Femme

Re: A ma ficelle, qui nous manquera

par Beebi » Mardi 14 Juin 2011 22:15

Courage à toi et tes parents!!
On pense fort à vous! Courage! :love: :love: :love: :love: :love:
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 19:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités