Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

A mon gros pepère

par noemie68 » Dimanche 24 Février 2008 0:58

C'est bien d'y avoir penser à cette section !

Une énorme et douce pensée à mon pacha "handy", qui a rejoint le ciel en été 2006... (suite à une montée d'urée). après 15 ans d'affectueux calins...
J'avais 6 ans, et en rentrant de colonie de vacances...j'ai ouvert la porte de la maison, et je t'ai vu, petite boule de poil ! c'était un merveilleux cadeau que maman avait fait...Tu as bercer mon enfance et m'a rendue plus heureuse (même si je t'en ai fait voir de toutes les couleurs) !
Je ne t'oubli pas et je suis sur que de tout la haut tu veille sur le nouveau petit venu, Caëlys...
Je t'aime mon gros pepère. :lover:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 294
Sujets: 9
Enregistré le: Samedi 23 Février 2008 21:04
Localisation: Alsace (Haut rhin 68)
Genre: Non spécifié


par milloute » Dimanche 24 Février 2008 11:24

comme il était beau ce matou :lover: tite pensée pour lui!!! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par cachou » Jeudi 27 Mars 2008 20:05

Tendres pensées pour ton pépére...
L'homme est civilisé dans la mesure où il comprend le chat
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 20:54
Localisation: 06
Genre: Non spécifié

par monica » Jeudi 27 Mars 2008 22:35

Tu vois, tu restes toujours dans le coeur de ta maitresse et aujourd'hui de passage ici, je te souhaite de reposer en paix Handy :love:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 24 Février 2008 22:29
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par leti » Mercredi 16 Avril 2008 11:18

comment il etait trop beau ce gros pépére :cry: :lover:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par Loona » Mercredi 16 Avril 2008 11:50

Quel amour ce chat :lover: Un beau poilu :)

Bisous à toi et toute ta famille :coeur:
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 71
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 17:02
Localisation: Isle sur la Sorgue ( Vaucluse )
Genre: Non spécifié

par Chiérie » Mercredi 16 Avril 2008 11:52

Quel beau chat, une pensée aussi pour lui et pour toi et je ne doute pas un instant qu'il veille sur vous.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 12
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 15:18
Localisation: Meudon
Genre: Non spécifié

par Eliza » Mercredi 16 Avril 2008 12:42

Plein de pensées pour ton pépére et qu'il reste a jamais dans ton coeur!!!! :coeur:

Dommage qu'il t'a quitter... :triste:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 13 Avril 2008 14:11
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités