Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

a notre Félixounet....

par familp » Mercredi 21 Décembre 2011 17:23

Je ne sais par quoi commencer,que dire ... tellement de tristesse...
(Pour ce qui ne me connaisse pas moi et Félix) Il y a une semaine il a fait un calcul, n'ayant les moyen le veto ma gentiment fait les piqûre sans que nous payons bref, il y a deux jour rebelote....

Hier j'ai emmener Félix au véto car il n'arrivais plus a uriner je me suis dit temps pi je vais lui prendre les médoc et payer en plusieurs fois si il le faut on va se débrouiller puis je prendrai les croquettes qu'il lui faut quand nous le pourrons, donc nous sommes parti confiant voir le véto et la le choc le véto me dit il faut le sondé donc je lui demande il me dit min 150 euro et il me dit que ce n'est même pas sur que cela marche que sinon il faut mettre fin a tout ça car si on le laisse dans 3jours il n'est plus la, mon souffle se coupe, je pleure me demande ce qu'il ce passe e dit que ce n'est pas possible.... Il décide de le garder le temps que j'en parle avec mon conjoint, je rentre temps bien que mal avec mes yeux remplis de larmes mon conjoint me dit si on est sur qu’après il n'as plus rien il paye prendrai même un découvert mais voyant que c'est impossible que sa s’arrête la décision est prise... Seulement je me dit jusqu'au bout que je vais me réveiller, je retourne voir mon Félixounet pour un dernier câlin le veto me dit si vous voulez "on peut essayer de lui laisser un petite chance mais ....." Même si c'est dur je préfère abréger son mal, ne plus le voir souffrir..... je lui fait un énorme câlin lui dit qu'on l'aime plus que tout que la ou il sera il sera mieux...
Il est la me fait ses petit câlin et comprend .... le médecin arrive et l’endors je le prends contre moi lui parle jusqu'au bout en pleurant mes larmes coule sur son pelage je me demande si c'est réel, le sert fort contre moi en me disant qu'on va se réveiller puis le veto reviens et même pas 2min après mon petit bébé chat est parti juste avant noël.....J'ai pleurer et pleure encore, en rentrant et voyant sa gamelle, son jouet je me suis effondre puis le soi est arriver et la notre rituel n'était plus, ses câlins dans mes cheveux, ses poils dans mes yeux, son nez contre le miens ses miaulement pour réclamer a manger....plus rien le vide, mon fils me demande ou est Felix je lui dit qu'il mange des bonbons avec le père noël dans le ciel en ayant les yeux tout humide.... J'ai eu du mal a m'endormir et est rêvé de lui toutes la nuit a chaque fois que mes yeux s' ouvrai je me disait que c'etait un cauchemars alors je me levai et le chercher en vain,Pupuce la beaucoup chercher mais a fini par comprendre.
Félix c'était mon bébé chat, mon minoux....
Il avait 3ans et même si il ne fesait que des bêtises je ne me voyait pas sans lui tout a était si brusque si vite c'était un bébé notre bébé que j'ai souvent trop couvé,je ne sais comment continuer ma vie sans y penser et pleurer.....
Je t'aime mon bébé chat et je t'aimerai toujours
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 184
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 07 Novembre 2010 11:04
Localisation: Aube
Genre: Non spécifié


Re: a notre Félixounet....

par Thaiko » Mercredi 21 Décembre 2011 19:24

:? :( :cry:

3 ans....il était bien jeune ce p'tit bout !!! Tu n'as pas pris l'avis d'un autre véto avant de le faire endormir ??? :(

Courage !! :console:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: a notre Félixounet....

par familp » Mercredi 21 Décembre 2011 19:26

Merci
non mon véto connait ma situation et je le trouve très bien j'ai entièrement confiance en lui
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 184
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 07 Novembre 2010 11:04
Localisation: Aube
Genre: Non spécifié

Re: a notre Félixounet....

par sylviane78 » Mercredi 21 Décembre 2011 19:31

Courage à vous :console: et pensées à Félix
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: a notre Félixounet....

par Elisabeth63 » Mercredi 21 Décembre 2011 19:58

:triste: :console: Courage à vous.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Re: a notre Félixounet....

par Telle » Mercredi 21 Décembre 2011 20:29

Courage pour cette douloureuse épreuve :(
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: a notre Félixounet....

par fredou » Mercredi 21 Décembre 2011 21:05

tu es restée avec lui jusqu'au bout ,dans ses derniers moments ,c'est bien
courage ,il restera toujours avec toi dans tes pensées
:chat8:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: a notre Félixounet....

par familp » Mercredi 21 Décembre 2011 21:21

Merci beaucoup a vous ici je pense etre comprise de cette douleur que je ressent mais pas dans mon entourage c'est vraiment dur.... Je revois sa petite tête c'est horrible j'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 184
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 07 Novembre 2010 11:04
Localisation: Aube
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités