Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

A toi Choupette ...

par ChouCal » Samedi 14 Mars 2015 0:07

Choupette, mon bébé d'amour ... :lover: Tu me manques tellement, pas un jour ne passe sans que je pense à toi.

Difficile de trouver les mots pour parler de nos maux, mais je vais faire de mon mieux. Pour toi.

Notre vie à deux à commencer cette après midi là, où je t'ai vu errer seule dans des jardins, dès ce moment là j'ai été remplit d'un amour qui ne m'a et ne me quittera jamais.

Durant 10 ans tu m'as remplis de bonheur, tu étais adorable et tellement sage. Un amour de bébé chat. Quelle joie de rentrer à la maison et de voir que tu m'attendais déjà derrière la fenêtre, quelle joie de m'endormir et me réveiller avec toi, quelle joie de jouer avec toi, quelle joie de partager nos moments câlins.

Certains disaient que j'en faisais trop, mais ils ne comprennent pas que l'Amour que l'on donne à une petite boule de poil nous l'est rendu x100000, ce que tu faisais quotidiennement.

Tu étais tout pour moi ... Tu as grandi à mes côtés mais tu resteras toujours à mes yeux ce petit bébé que j'aime tant.

Tu es gravé à jamais sur mon corps, dans ma tête et dans mon coeur

Je déteste cette p*t**n de maladie qui t'a enlevé à moi, je maudis cette année 2014 où j'ai du prendre la décision la plus difficile de ma vie : te laisser partir au paradis. Je suis hantée par ces dernières images douloureuses de notre fin de vie.

Un vide sans toi.

Bien souvent mon ventre se noue et les larmes coulent sur mes joues.

Tu étais tout pour moi, et je ne t'oublierai jamais ... C :lover: Je t'aime à jamais mon bébé chat

Image
Choupette : mon bébé au paradis :lover:
Callie : ma princesse restée au domicile parentale :lover:
Eliot : mon gros pépère le plus adorable au monde :lover:
Amion : le petit dernier et le plus dynamique :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 69
Sujets: 12
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 14:25
Genre: Non spécifié


A toi Choupette ...

par dominos » Samedi 14 Mars 2015 7:01

une très jolie histoire d'amour.... on se souvient toute notre vie du chat de notre enfance ! helas la vie de nos boules de poils est si courte ! mais tu auras autant de bonheur avec Callie même si chaque chat est unique ! courage à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

A toi Choupette ...

par zara » Samedi 14 Mars 2015 7:42

Qu'elle était jolie ta minette :lover:
Nos Boules De Poils nous font tellement de peine, quand vient l'heure de leur départ :?
Je te souhaite beaucoup de courage :console:
:lover: Tendres pensées pour ta douce Choupette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

A toi Choupette ...

par plume377 » Samedi 14 Mars 2015 9:24

Je suis de tout coeur avec toi ! C'est tellement douloureux quand ils s'en vont, ils laissent un vide immense.
Courage !
Repose en paix belle Choupette :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

A toi Choupette ...

par ChouCal » Samedi 14 Mars 2015 15:12

Merci à tous pour vos messages, ils me vont droit au coeur. :oops:
Choupette : mon bébé au paradis :lover:
Callie : ma princesse restée au domicile parentale :lover:
Eliot : mon gros pépère le plus adorable au monde :lover:
Amion : le petit dernier et le plus dynamique :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 69
Sujets: 12
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 14:25
Genre: Non spécifié

A toi Choupette ...

par Mamiecat » Samedi 14 Mars 2015 20:01

Qu'elle était si jolie ta petite Choupette, adorable minette qui t'a apporté tant de bonheur au cours de ce chemin parcouru ensemble cœur à cœur :lover:
Courage, de là-haut dans les étoiles Choupette veille sur toi. Douces pensées petite Choupette :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

A toi Choupette ...

par ChouCal » Lundi 16 Mars 2015 21:30

Vous êtes tous tellement gentils, ça fait chaud au coeur ... :oops:
Choupette : mon bébé au paradis :lover:
Callie : ma princesse restée au domicile parentale :lover:
Eliot : mon gros pépère le plus adorable au monde :lover:
Amion : le petit dernier et le plus dynamique :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 69
Sujets: 12
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 14:25
Genre: Non spécifié

A toi Choupette ...

par raffie » Mardi 17 Mars 2015 12:07

oh la la les larmes me montent aux yeux, c'est tellement dur de perdre nos boules de poiles

courage à toi tu as fait le maximum pour elle, elle veille sur toi maintenant comme tu as veillée sur elle.
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

A toi Choupette ...

par ChouCal » Mardi 17 Mars 2015 15:50

Oui ... Je m'en souviens comme si c'était hier.

Quand le lundi soir j'ai vu qu'elle était complètement létargique j'ai compris que c'était pour cette semaine. Et pas manqué, le mercredi elle ne mangeait plus, elle avait 40° de température, son ictère était de retour. Donc je n'ai pas attendu et j'ai appelé le vétérinaire qui m'a pris en urgence en début d'après midi.

En attendant le rendez vous, je l'ai amené dans le jardin pour qu'elle profite encore une fois de son extérieur, des rayons du soleil, des odeurs ... Quel bonheur de la voir gambader une toute dernière fois, elle adorait tellement ça.

Et le soir, je l'ai gardé dans mes bras jusqu'au bout en me retenant de pleurer sur l'instant, et lorsque ce fut fait : les vannes fut ouverte. Par la suite nous sommes allées chez mes grands parents où j'ai tenu à l'enterrer moi même, et le samedi, je suis venue lui apporter des fleurs.

C'est un moment horrible que je ne souhaite de vivre à personne !! :(
Choupette : mon bébé au paradis :lover:
Callie : ma princesse restée au domicile parentale :lover:
Eliot : mon gros pépère le plus adorable au monde :lover:
Amion : le petit dernier et le plus dynamique :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 69
Sujets: 12
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 14:25
Genre: Non spécifié

A toi Choupette ...

par zara » Mardi 17 Mars 2015 20:46

Ces moments là restent gravés dans nos cœurs pour toujours .A chaque fois que l'on y pense,ça fait mal !
Courage à toi :console: Et une tendre pensée pour ta minette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

A toi Choupette ...

par ChouCal » Mardi 17 Mars 2015 21:32

zara a écrit:Ces moments là restent gravés dans nos cœurs pour toujours .A chaque fois que l'on y pense,ça fait mal !
Courage à toi :console: Et une tendre pensée pour ta minette :lover:


Oui c'est sur. Bien que ma petite Callie me comble de bonheur, il n'est pas rare que je pleure régulièrement en pensant à elle en espérant quelle est heureuse où elle est ...
Choupette : mon bébé au paradis :lover:
Callie : ma princesse restée au domicile parentale :lover:
Eliot : mon gros pépère le plus adorable au monde :lover:
Amion : le petit dernier et le plus dynamique :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 69
Sujets: 12
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 14:25
Genre: Non spécifié

A toi Choupette ...

par plume377 » Mercredi 18 Mars 2015 8:27

Ca me rappelle tellement de souvenirs...
Courage et plein de tendres pensées pour Choupette :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

A toi Choupette ...

par Mamiecat » Mercredi 18 Mars 2015 10:14

Comme je peux comprendre, c'est dur, très dur... et on ne s'y fait jamais, c'est une véritable déchirure à chaque fois. Je suis très âgée, et j'en ai vu partir des minous, des loulous... tout au long de mon existence. Tu penses à l'un d'eux parti là-haut dans les étoiles, et tous les autres sont là au creux de ton cœur, toutes adorables boules de poils qui ont fait un bout de chemin à tes côtés, partageant un grand bonheur, palpable tant ça fait mal. Y penser te fait monter les larmes aux yeux même après bien des années, c'est une partie de toi-même qui est partie et qui ne reviendra pas. Alors tu essaies de compenser en ouvrant ton cœur à une autre boule de poils, et ça continue tôt ou tard, il te faut payer ce grand bonheur en ayant le cœur en morceaux lorsqu'ils partent. Que oui, comme je te comprends ! Courage :lover: et douces pensées à Choupette :lover: et à tous ces minous là-haut dans les étoiles :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

A toi Choupette ...

par raffie » Mercredi 18 Mars 2015 10:29

oui Mamiecat c'est exactement ce que tu dis.

ces boules de poiles que tu as aimé, soigné sont toujours au fond de ton coeur

je te comprend tellement, courage
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités