Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Adieu mon héros, on t'aime et on est tellement désolé...

par Liliso » Vendredi 08 Mars 2013 13:36

Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles, et je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage. :triste:
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 10:23
Genre: Femme


Re: Adieu mon héros, on t'aime et on est tellement désolé...

par heros » Lundi 11 Mars 2013 15:26

@chocapika : merci pour cette idéemais je ne suis pas certaine que les policiers se déplaceront pour un chat! J'ai lu tellement de témoignage sur le sujet.

Je n'aio toujours pas été sonné chez la voisine....je n'ai pas beaucoup de contact avec mes voisins alors c'est pas évident....j'attends de tomber dessus..mais bon.

En fait j'habite un lotissement, des construction HLM des maison semi-mitoyenne...pour le moment les chats des entourages sont toujours là! Mon père me dit que ça ressemble aux réactions causée par de l'anti-limace! mais ce n'est pourtant pas la saison..je nesais pas...peu importe de toute manière, je ne suis pas prête a reprendre un chat, j'ai été refriodie.....puis ce n'est pas encore la saison.

En tous cas mon petit chaton, devenu grand, aurait eu 11 mois pile poil aujourd'hui! ?ous en parlons facilement avec mon conjoint. Nous avons beaucoup bougé cette semaine...il nous manque, petit a petit, on se fait une raison....on aura beau pleurer chaque jour, cela ne le fera pas revenir.............ça fait encore drôle.......

Bon anniversaire petit Héros! :lover: :lover: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 31
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 05 Juillet 2012 8:52
Genre: Femme

Re: Adieu mon héros, on t'aime et on est tellement désolé...

par sissi78 » Lundi 11 Mars 2013 20:43

c est trop triste cette histoire , je te souhaite bcp de courage , ton chhat etait tres mignon !c est tres dur de perdre un animal !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 1
Enregistré le: Mercredi 07 Novembre 2012 16:38
Genre: Non spécifié

Re: Adieu mon héros, on t'aime et on est tellement désolé...

par heros » Jeudi 14 Mars 2013 15:07

Me revoilà de nouveau après un dur épisod neigeux....comme vous le savez.....le temps s'était arrêté depuis lors........j'ai quand même su aller au travail.....
Alors j'ai eu des nouvelles : mon copain a croisé la voisne (on a préféré attendre de la croiser plutôt que d'aler sonner directement) juste à côté de chez nous et elle n'a rien entendu de spécial sur des empoissonnements de chats. Elle connait tout le monde casiement dans le quartier et c'est vrai que casi tous les chats sont là. J'ai donc appelé par cas de conscience le centre Anti poison de Nantes pour leur demander si quelquefois cela ne pourrait pas être la lessive Saint marc à la résine de pin qui était dans un seau d'eau dans la pièce ou il avait été enfermé toute la journée!
J'ai eu une dame trés gentille qui m'a bien écouté, m'a expliqué que c'était trés difficile de savoir quelle susbstance était en cause car ses symptôme correspondaient a des millions de produits ou plantes différentes. Que la véto aurait pu faire faire l'analyse mais ue cela coutait 250eur et que ce n'était même pas encore sur que l'on trouve ce que c'était.
Elle m'a dit qu'il y avait des toxique en cause tel que le curar ou la mort au rat ou là les sympyomes ne peuvent être que ce toxique là en cause (paralysie pour le curar et hemmoragie pour la mort au rat).
Que le mieux que l'on peut faire dans ces cas là c'est d'emmener le plus vite possible le chat chez le véto....et que même parfois ça suffit pas.
Elle m'a aussi dit que désormais je saurais que c'est obligatoire d'avoir un vétérinaire de garde dc même a minuit un dimanche, ne pas hésiter a appeler. Je vais donc me renseigner dans ma ville pour savoir comment connaitre le véto de garde etc....
Voilà! je suis triste mais c'est ainsi....maintenant qu'il n'est plus là..on y pense de manière plus apaisée..la vie continue mais on ne l'oublie pas. J'ai sa photo en fonds d'écran.

Merci a vous tous!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 31
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 05 Juillet 2012 8:52
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités