Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Akira.....

par Domytex » Samedi 03 Octobre 2009 12:02

On dirait une punition. Nous avions décider de ne pas l'ammener tout de suite pour le déménagement, on attendait les vacances d'octobre pour la ramener avec nous et voila que le 26 sept, la mere de mon ami m'annonce qui Akira s'est fait percutée par une voiture. Elle est partie au royaume des chats... Je ne sais pas quoi dire de plus.... Je n'ai meme pas eu le temps de lui montrer mon amour correctement, nous n'auront jamais eu le temps de nous connaitre vraiment, seule a seule. Je suis écoeurée, triste, folle de rage, je n'ai pas de mots pour ça...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 17
Âge: 36
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 21:22
Localisation: Villeneuve sur Lot
Genre: Non spécifié


Re: Akira.....

par Tom61 » Samedi 03 Octobre 2009 13:38

Cela doit être trés triste.

Je sui sur qu'il est au paradis.

Tom :cat13:
Je vous aimes mes petites chéries: Mini et Chatoune.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 20:32
Localisation: Europe-Portugal
Genre: Homme

Re: Akira.....

par sp45 » Samedi 03 Octobre 2009 16:07

Je suis vraiment désolé pour toi...
Courage, on est là!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 10
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 28 Août 2009 13:39
Localisation: loiret (vers montargis)
Genre: Homme

Re: Akira.....

par milloute » Samedi 03 Octobre 2009 17:40

c'est tellement triste :( et je sais trop bien ce que tu ressens (Naya...)

une pensée pour ta minette :etoile:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Akira.....

par bilboadeschatalans » Dimanche 04 Octobre 2009 14:54

je suis vraiment désolée pour toi...

une pensée pour elle :chat8:

courage :love:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: Akira.....

par Mi Neth » Vendredi 08 Janvier 2010 4:27

Avec bien du retard, une pensée pour Akira. :etoile:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Akira.....

par Melynae » Vendredi 08 Janvier 2010 19:55

Vraiment navré!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: Akira.....

par garfield97 » Vendredi 08 Janvier 2010 22:40

dommage que cela c'est arrêté si vite: :(
mais courage elle est au paradis des chats! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités