Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Boulet, sans qui je ne suis plus

par midnatsoll » Mardi 09 Novembre 2010 12:52

Bonjour, je poste ici pour rendre hommage à mon chat, que dire, à ma moitié que la faucheuse est venue m'arracher beaucoup trop tot. Mais c'est aussi un appel à l'aide, car depuis qu'il n'est plus, je ne suis plus non plus, et je ne parviens pas à passer le cap.

Le 15 juin Melie a mis au monde quatre chatons. Melie, c'est la minette de mon amoureux.

Image


parmi ces chatons, un noir...

Image



avec une tête de mongole

Image



mais c'est sur lui que j'ai craqué

Image

Image

Alors mon amoureu me l'a donné :) Comme c'était le petit incompris de la portée, toujours shooté par ses soeurs, qu'il cassait tout, qu'il n'a jamais été propre, qu'il a mangé nos grenouilles et déraciné nos plantes, et qu'il me suivait partout partout partout (même aux toilettes!) on l'a appelé Boulet.
Mais il était beau, si beau...


Image

Et en grandissant, il n'a fait que devenir plus beau encore, toujours aussi gentil, et un véritable clown. Il aimait les sacs, il aimait les calins, il se laissait faire n'importe quoi. Et il était tout le temps avec moi: la nuit couché sur moi, à coté de l'oreiller quand je le repoussait. La journée toujours dans mes pieds, sur mes genoux, derrière ma tête sur les dossiers de fauteuils. Jamais sans mon Boulet. Et moi je le trouvais si beau, et je l'aimais si fort. J'ai des centaines de photos de lui, même le fond d'écran de mon gsm, une photo de lui couché sur moi prise au petit matin dans le lit.

Image

Image

Image

Image


Chaque jour il m'apportait un peu de bonheur, de réconfort, de tendresse, d'amour... J'aimais le caresser, le brosser, lui acheter des petits cadeaux, jouer avec lui, le nourrir. Il avait 3 arbres à chats, plein de paniers et encore plus de jouets. C'était le roi, mon petit prince, mon ange, mon amour... Mon fiancé étais jaloux: je dormais avec boulet, je lui disais "je t'aime mon ange" et ça, mon homme détestait. Je me levais tot les week ends pour pouvoir passer un peu de temps seule avec lui, j'étais chiante pendant les vacances parce que "mon chat me manque" et il fallait toujours que je parle de lui à tout le monde, en montrant des photos sur mon portable.

Image


juste le contempler...

Image


Le 8 octobre il n'est pas rentré, j'étais inquiète, mais mon homme m'a dit qu'il l'avais vu, qu'il était rentré puis ressorti. Le lendemain pas de nouvelles non plus, comme on commence à se disputer il fais le lendemain une photo de mon chat pour me prouver qu'il est revenu à la maison.
Voici la dernière fois que j'ai vu Boulet, une pâle photo...

Image

Le 11 octobre personne ne l'a vu, ni lui ni moi. Une fois de plus je l'appelle, d'habitude en entendant son nom il venait tout de suite, je le voyais courir vers moi sur le toit et sauter dans mes bras par le velux. J'adorais le voir courir vers moi, jamais je n'ai eu un chat qui venait vers mois en courant. Personne
je dors seule, je me réveille seule, c'est le premier jour de ma vie sans lui...

je l'appelle, je crie son nom, je m'inquiète mais ça énerve mon homme alors je tiens bon... deux jours, toujours rien, trois jours... une semaine. Tout mes amis me disent qu'il va revenir. Une semaine, c'est le délai maximal pour moi, c'est officiel: mon chat est perdu. J'ai fais des affiches que j'ai collées aux magasins, à la banque, aux arrets de bus, j'ai prévenu le refuge de ma région et envoyé des photos, mon fiancé à été sonner chez tous les voisins (mes horraires de travail ne me permettent pas de le faire)... rien.
Tout se bouscule dans ma tête: impossible qu'il se soit fais écraser par une voiture ici car la rue est inaccessible, peut-etre que des voisins l'ont volé: il est si beau.. Peut-etre qu'il est coincé quelquepart, en plus il fai très froid.. Ou alors il est parti, il a trouvé une autre maison, il m'abandonne... pourquoi? Quand je l'appelle maintenant les larmes me montent, je ne peu les retenir. Je suis dévorée par l'angoisse, l'attente, mais il y a encore une lueure d'espoir. J'essaye de "lui envoyer des ondes" je me dis que si je pense à lui assez fort il retrouvera le chemin de la maison. Chaque jour quand je rentre du travail, 1ere question "t'as trouvé mon chat?" . Tout le monde autour de moi semble si normal... mais rien n'est normal bordel!!
J'ai fais circuler un avis sur facebook, et je reçois alors beaucoup de réponses: tout le monde a vu mon chat partout. Mais également des conseils: je n'ai pas pensé à contacter les vétérinaires de la région.
C'est en contactant le DR De Grève que j'apprends ce que je craingnais le plus... un de ses clients lui a apporté le corps d'un chat qui ressemble fort au mien. Je reviens, avec plusieurs photos, et en regardant les autres photos il est certain que c'est mon chat. Il a été trouvé dans un jardin à deux pas de chez moi, il a subi une longue agonie, seul, dans le froid. Selon le vétérinaire il a fait une chute (probablement tombé du toit) et a eu des hémorragies internes, il n'a pas eu la force de se trainer jusqu'à la maison... Il ne m'a pas abandonné, il n'est pas parti, il est tombé. Mon amour était si près de moi, entrain de mourir...
Boulet ne rentrera plus jamais à la maison, cette nouvelle me tombe dessus comme un coup de masse.
Je vais me coucher seule, je me réveille seule, je suis devant la télé seule... Je ne peu plus dormir dans mon lit, c'est comme si je sentais son ombre qui dormais sur moi, je ne peu pas supporter ne plus l'entendre ronronner. J'arrive pas à me réveiller le matin pour aller bosser. Avant, pas besoin de réveil: Boulet était un vrai métronome: à 7h30 il me donnait de petits coups de tête et me léchait le nez. Maintenant c'est une sonnerie mécanique qui me tire de mon sommeil. Immédiatement mes larmes coulent: il n'est pas là... Et tout le monde semble si normal... mon fiancé ne pleure pas, il râle juste parce que je dors dans le salon, il m'engeule parce que je pleure tout le temps. Melie est toujours là, elle miaule, vient se frotter à moi, et ca me fait si mal de la voir. Pourquoi lui il a toujours son chat? C'est presque un reproche...
Je pleure au travail, je pleure à la maison, je pleure surtout dans la voiture là où je suis seule et où personne ne me reprochera de pleurer... Je pleure maintenant... Mais il ne reviendra pas, et il me manque tellement... :cry:

J'ai un nouveau chat, j'ai pris un chaton que j'ai apellé Bonzai. Je pensais que ça me ferais du bien, mais c'est pire. Qui est cet inconnu qui prend innocemment la place de mon petit prince? Il est mignon, il ressemble un peu à boulet, c'est pour ça que je l'ai pris, avec sa petite tache sur le museau... Il joue beaucoup, il mange beaucoup, Melie joue avec lui et ne miaule plus tout le temps... mais moi je me sent si vide, et personne ne me comprends. Personne ne semble savoir comme ça fait mal, et tout le monde semble si normal... mais comment vivre sans lui?

Je pense à lui tout le temps, tous les jours, hier, aujourd'hui, demain... quand je vois une photo, sa brosse, son carnet de vaccination, en passant dans la rue je vois encore des affiches décolorées... ma vie est décolorée aussi, depuis qu'il est parti. Je ne pense pas au "paradis" et aux "il a eu une belle vie" et à toute ces conneries qu'on me sort. Il avait un an et demi putain, il aurait du vivre 15 ans auprès de moi, non 20 (le chat de ma maman a vécu 21 ans, et son second chat a 11 ans maintenant) mais il n'est plus là. Il avait sa place ici, et j'avais besoin de lui. Pour une fois que je me savais heureuse. On dis qu'on entend le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va, mais ce n'est pas le cas: tous le jours en le voyant je savais qu'il ne me fallait que lui pour etre heureuse. Je sais que ça peut paraitre dingue, mais il comptais plus à mes yeux que mon fiancé, que mes amis, je ne sais pas pourquoi. C'est bien plus qu'un chat, qu'un ami, qu'une présence, qu'un confident... C'est Boulet, et j'arrive pas à faire sans lui.
Modifié en dernier par midnatsoll le Mardi 09 Novembre 2010 13:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 14
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 02 Novembre 2010 12:25
Localisation: belgique
Genre: Femme


Re: Boulet, sans qui je ne suis plus

par Victoiredecanard » Mardi 09 Novembre 2010 13:00

Waw...
Après avoir lu ton hommage j'ai les larmes aux yeux et la gorge nouée.
C'est un magnifique hommage à ton petit Boulet que tu as fait ici.
Je ne peux qu'imaginer ta douleur mais je m'y associe.
Et si tu as besoin d'en parler, il y a ici plein de monde qui comprennent à quel point ton chat pouvait être important et indispensable à ta vie.
J'espère sincèrement que tu arriveras avec le temps à amoindrir un peu ton chagrin et à aller de l'avant.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2311
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 9:03
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Re: Boulet, sans qui je ne suis plus

par claudine » Mardi 09 Novembre 2010 13:15

Je comprends ta peine et en te lisant,je pleure!J'ai connu cette souffrance,on a l'impression que tout s'écroule!Sur le moment aucun chat n'a pu remplacer mon Petit!Heureusement le temps et là pour apaiser cette souffrance!Et je suis contente d'avoir mes autres minets pour m'aider à continuer!Le temps fera son oeuvre aussi pour toi !Courage :console: Et si tu veux te confier,on est toutes là pour t'écouter et te comprendre :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Boulet, sans qui je ne suis plus

par sylviane78 » Mardi 09 Novembre 2010 13:44

Magnifique hommage que tu viens de rendre à Boulet.
j'espére de tout coeur que cette lourde peine que tu portes en toi,arrivera à s'atténuer.
Il n'aurait peut etre pas fallu reprendre un chat qui lui ressemble! le jour ou j'ai decidé de reprendre un chat je me suis apperçue que je rechercher la meme Moune tricolore que j'avais perdu,mais je suis repartie avec une boule de poils noir et blanc. Je ne regrette en rien, mon Moustic ne me progéte pas l'image se ma Moune que j'ai gardé dans mon coeur.

:chat8: pensées à Boulet
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Boulet, sans qui je ne suis plus

par nanais » Mardi 09 Novembre 2010 14:22

Quel bel hommage que tu as fais :cat16:
J'ai pleurant en lisant tout ça. C'est tellement triste :cry:
Je vis très mal la disparition de mon bébé, de mon amour de chat. Et tu vois, c'était il y a un an (aujourd'hui cela fait un an pile que jai appris qu'elle allait mourrir...). Je te comprend. Je sais ce que tu ressens. C'était mon amour a moi aussi. Elle passait bien avant mon Chéri. Bien avant tout le monde.
Si tu as besoin de parler, ici sur le forum, tu peux venir. Je sais combien c'est dur et que ton entourage ne te comprennen pas. Les gens ne comprennent pas cet amour fusionnel qu'il existe.
Je te souhaite bien du courage :cat16:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Boulet, sans qui je ne suis plus

par midnatsoll » Mardi 09 Novembre 2010 14:24

Merci pour vos réponses, ça m'a fait du bien de parler de lui, d'expliquer ce que j'ai ressenti lors de sa disparition et de l'annonce de sa mort... quand on perd un ami humain, on est compris, soutenu, sa perte a de l'importance et les gens ont de la compassion pour vous. Quand on perd son ami animal, si on est triste on passe pour un con :/ J'ai vraiment vécu une relation exceptionnelle avec lui... et je n'ai pas le droit d'etre triste.


Sylvianne, c'est vrai que j'aurais pas du prendre un chat qui lui ressemble... en fait j'avais pas prévu de reprendre un chat, et j'ai craqué parce que il lui ressemble :? mais ce n'est pas du tout le même: il ne dort pas avec moi, il est très indépendant et pas du tout comme Boulet (mais lui, il est propre et il n'a encore rien cassé :P ) mais je suis moi aussi un peu distante...

en fait j'aimerais encore que Boulet revienne, j'ai du mal à intégrer que ce n'est pas possible. J'évite d'aller à la fenetre là où je l'appelais, et quand j'ai trop de chagrin je parle à voix haute comme si il pouvait m'entendre, lui dire que je l'aime tellement, que j'aimerais tant qu'il soit encore là...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 14
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 02 Novembre 2010 12:25
Localisation: belgique
Genre: Femme

Re: Boulet, sans qui je ne suis plus

par yacapu » Mardi 09 Novembre 2010 20:25

Belle hommage,j'en ai aussi les larmes aux yeux! J'ai vécu un peu même genre d'histoire que toi avec ma bijou,idem mon mari a voulu qu'on reprenne une petite puce,mes moi j'ai pas accrocher avec,elle est plus proche de mon mari que de moi! Et un jour,il ma appeller 4 petits bout été en détresse a peine agés de 15jours trouver dans une benne a son boulot! j'ai de suite parti les chercher,je disais j'en garderai pas,je peux pas remplacer bijou et voilà que la seule petite femelle nomée capucine est entrer dans mon :coeur: C'est pas le même amour que avec bijou,mes capucine tiens une place énorme dans ma vie,je me vois pas vivre sans ma yacapu,donc je comprend ta peine,courage si besoin on est là!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Boulet, sans qui je ne suis plus

par sneijder » Mardi 09 Novembre 2010 22:45

Formidable Hommage à Boulet :triste:
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 758
Sujets: 16
Âge: 46
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:57
Localisation: Homécourt(54)
Genre: Homme

Re: Boulet, sans qui je ne suis plus

par Telle » Mardi 09 Novembre 2010 22:49

Quel magnifique hommage :( Nous tous ici comprenons ta douleur, nous aimons nos chats comme si c'était un être humain, voire même plus que certains humains. Ici tu peux laisser libre cours à ta peine :(
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Boulet, sans qui je ne suis plus

par midnatsoll » Mardi 09 Novembre 2010 23:56

merci d'etre là...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 14
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 02 Novembre 2010 12:25
Localisation: belgique
Genre: Femme

Re: Boulet, sans qui je ne suis plus

par Marie » Mercredi 10 Novembre 2010 0:00

Quel trés bel hommage qui ravivent de mauvais souvenirs :( C'est trés dur les premiers temps ...... mais n'oublies pas le temps est de ton côté . Oh non on ne les oublie, ils restent bien au chaud au fond de nos coeurs :coeur2:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Boulet, sans qui je ne suis plus

par Pimousse » Vendredi 12 Novembre 2010 19:44

Pareil que tout le monde, ton texte est très touchant... :cry:
Tout plein de courage, on t'envoie nous aussi "des ondes"...


Tu sais, mon chat, qui m'a accompagné pendant la fin de mon enfance et toute mon adolescence, nous a quitté il y a maintenant quelques années. Rien ni personne ne le remplacera, pas même aujourd'hui alors que j'ai cédé à ma propre tentation en adoptant Pimousse.
Ton ptit Boulet sera toujours dans ton coeur et tes pensées. C'est avec le temps que tu apprendras à faire avec. Il n 'y pas de honte à pleurer, ton chat t'a fait avancer et t'a fait devenir une partie de ce que tu es aujourd'hui :)

Tout plein de courage !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 04 Novembre 2010 23:08
Genre: Non spécifié

Re: Boulet, sans qui je ne suis plus

par azanielle » Lundi 15 Novembre 2010 17:44

Quel bel hommage! j'en ai pleuré! Que répondre à une telle douleur? Rien mis à part que je suis de tout coeur avec toi. Le deuil sera long et difficile. Moi même il m'a fallut un an pour ma dernière petite morte avant deux ans. Mais au final, tu garderas en mémoire les bons souvenirs de lui.
et peut importe ce que les autres pensent de tes larmes. Eux ils ne savent pas ce que nos chats peuvent nous apporter comme bonheur. laisse les dans leurs ignorances, et pleure autant que tu en sentira le besoin. Ici, nous sommes la pour t'écouter autant que tu en aura besoin.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1565
Sujets: 30
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 09 Septembre 2010 9:33
Localisation: Dans la lune
Genre: Femme

Re: Boulet, sans qui je ne suis plus

par ninie91 » Lundi 15 Novembre 2010 17:46

J'ai des feissons de partout, grosses pensées affectueuses... :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: Boulet, sans qui je ne suis plus

par midnatsoll » Vendredi 23 Septembre 2011 13:43

ça vas faire un an que mon petit boulet est parti, un an déjà...

on a déménagé, je ne pleurerai plus en ouvrant le velux... c'est par là qu'il aurait du rentrer... ça a été dur de déménager: je ne pouvais pas partir sans lui, l'homme a juste répondu "c'est lui qui est parti sans toi"

j'arrive toujours pas à avaler ça... où est mon chat?

un an déjà... il me manque quelquechose... il me manque tout court


parfois j'ai l'impression d'etre entrain de l'oublier: je ne me rappelle plus le son de son miaulement, j'essaye mais je en l'entends plus. Je ne sais plus exactement sa taille, était il petit ou grand? je n'arrive pas à me souvenir de son odeur, à la ressentir...
je me sent coupable, je ne peut pas l'oublier, il était tellement tout pour moi...

c'est atroce de parler de lui au passé...


si seulement il pouvait revenir...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 14
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 02 Novembre 2010 12:25
Localisation: belgique
Genre: Femme

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités