Hier après midi je devais aller auprès d'eux avec ma mère mais le temps était pourri.
Roro repose près de Prunelle, le treillis et les pierre servaient à empêcher d'éventuels animaux de creuser.
![Image]()
maintenant y a plus rien c'est plus discret parce que je tiens pas à me retrouver avec un cimetière de chats, il faut que je lui trouve une dalle au bonnes dimensions comme pour Prunelle, il venait se coucher sur elle à chaque fois qu'on venait la voir, mon Roro était un grand sentimental.
![Image]()
c'est la première fois que je fais une belle boite comme ça mais il la méritait bien, la planche était pas épaisse mais c'est du bois traité, du coup j'attends toujours que le sol s'affaisse et ça risque d'être long.
![Image]()
il est parti en schtroumf avec son pyjama bleu, quelques jouets, sa tétine qu'il a à peine touchée, je voulais lui mettre la clé de sa bagneule mais je ne l'avais pas, du coup j'ai arraché le commodo d'essuie glaces et bizarrement un orage a éclaté une heure après qu'il était inhumé.
depuis qu'elle était retirée de la circulation je l'avais rebaptisée en hommage à ma Prunelle vu qu'elle me servait d'engin sur le terrain.
![Image]()
130 arbres autour d'eux provenant des endroits ou on s'est arrêtés pendant nos voyages qui ont bien du mal à pousser avec les étés secs, entourés d'une clôture électrique parce que les lapins vienne gratter les troncs.
![Image]()
et quelques gardiens qui veillent à ce qu'on ne vienne pas les déranger.
![Image]()
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.