Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Casanova

par Aiyana » Mercredi 10 Mars 2010 19:12

Mon Casanova, je veux te rendre hommage car tu as beaucoup compter pour moi. Tu étais comme un grand frère.
Les neuf premières années de ta vie n'ont pas était simple, car abandonné dans un premier temps par des maitres qui voulaient t'euthanasier car ne voulant plus de toi, puis ensuite tu as passé plusieurs semaines dans une cage chez le véto car lui ne voulait pas t'euthanasier dans un second temps, puis arrive une méchante dame qui te gardera enfermé dans sa cave avec d'autres chats.
Mais heureusement que des gens ont dénoncé cette méchante dame et nous t'avons adopté à l'âge de neuf ans.
A cette époque j'avais huit ans, on avait 364 jours de différence. On étaient deux gémeaux.
Au début tu avais peur des hommes, mais tu as vite vu que nous, nous t'aimions et tu nous l'a vite rendu.
Mais malheureusement à l'âge de 16 ans, la maladie t'emporta, malgré que tu te soit bien battu.
Avec nous tu as passé 7 belles années, et nous avons passé 7 belles années avec toi.
Jamais je ne t'oublierais, tu étais mon grand frère.
Maintenant ça fait 3 ans que tu es parti, que tu as rejoins Philibert, Ti-Punch et Chaussette au paradis des chats, et je pense toujours à toi, je pense toujours autant à vous quatre.
Vous me manquez.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 301
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 25 Février 2010 19:58
Localisation: Corse du Sud
Genre: Femme


Re: Casanova

par Hana » Mercredi 10 Mars 2010 19:15

Tu lui rends là un très bel hommage. Une pensée pour Casanova :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Casanova

par fredou » Mercredi 10 Mars 2010 19:39

il était très beau..
je comprends ton hommage ,car on ne les oublie jamais :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Casanova

par Jen2801 » Mercredi 10 Mars 2010 20:45

Une pensée pour ce beau matou a qui tu auras redonné bon gout à la vie :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 11:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: Casanova

par claudine » Mercredi 10 Mars 2010 20:55

une pensée pour ce beau casanova :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Casanova

par garfield97 » Mercredi 10 Mars 2010 21:24

courage!! :lover: :wink:
c'est dur la perte d'un animal ; une pensée pour Casanova! :etoile: :etoile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités