par Mila1 » Mercredi 09 Mars 2022 18:34
Ma Chipie,
Tu me manques tellement, chaque jour qui passe depuis que tu nous as quitté je pleure.. Je crois voir ton ombre derrière la fenêtre mais non tu n’es plus là.. Tout me manque de toi, tes miaulements quand je rentrais des courses, tu étais là au milieu pendant que je les rangeais à attendre que je te donne à manger.. La nuit quand tu dormais à mes pieds et que je ne pouvais pas les bouger.. T’entendre gratter dans ta litière.. Tes miaulements quand tu voulais sortir ou manger.. Tu me manques terriblement.. Tu laisses un si grand vide.. C’est vraiment dur sans toi à nos côtés. Je n’arrive pas à accepter ta ”fin”. On devait te récupérer, ce n’était pas grave mais finalement non, tout s’est arrêté le lendemain, avec cet appel de la véto qui nous annonce que c’est plus grave que ce qu’on nous avait annoncé la veille, on ne peut plus rien faire, à part passer un dernier week-end avec toi, on a préféré te laisser partir, on ne voulait pas risquer que tu souffres encore, ni t’imposer 2 trajets en voiture. Cette décision a été tellement violente, j’ai l’impression de t’avoir enlevé la vie, je ne m’y résous pas.. Ça me fait tellement mal de te revoir dans cette cage où tu es restée au fond malgré mes carresses, tu n’es pas venue vers moi, j’ai tellement eu peur que tu m’en veuilles de t’avoir amené là mais je pense que si tu t’étais sentie mieux, tu aurais voulu venir avec moi, peut-être que tu savais..
Tu resteras dans mon cœur pour toujours. Tu avais 19 ans, j’en ai partagé 12 avec toi, on a traversé beaucoup de choses ensemble, je ne les oublierai jamais.
Je t’aime pour toujours ma Chipie. J’espère qu’il existe quelque chose ”après” et qu’on se retrouvera.
- Fichiers joints
-
![photo0029~3.jpg]()
- photo0029~3.jpg (142.6 Kio) Vu 404 fois
-
![photo0025~3.jpg]()
- photo0025~3.jpg (221.96 Kio) Vu 404 fois
-
![20141108_151429~2.jpeg]()
- 20141108_151429~2.jpeg (19.36 Kio) Vu 404 fois