Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Cobalt

par melanie » Vendredi 23 Juillet 2010 23:28

Voila avant d'adopter titi a la SPA , il y a quelques mois (mi-mars) nous avions un chat que nous avions adoptées, nous sommes passé par une association, il avait tout juste 3 mois et quelques jours après nous avons decouvert qu'il avait le coriza, il a été soigné pendant 1 semaine chez le vétérinaire! nous avons failli le perdre ! malgré sa maladie que l'on pouvait soigner mais pas guerir, coco était un chat très mignon avec quelques problème d' agressivité par moment mais le vétérinaire m'avait dit que cela été lié à sa maladie ! et malgré tout ces petits soucis de santé, mal à respirer, nez bouché, yeux qui pleure, coco était très heureux, c'été des soins un peu particulier par moment ! mais je l'aimais énormément mon chat! et un jours presque 3 ans après nous avons constaté que coco faisait des pipis un peu partout! des petites goute et il miaulé beaucoup, donc direct vétérinaire! il a gardé 24h, pour nous annoncer qu'il avait fait des calculs au reins !! d'après lui tout aller rentrer dans l'ordre, avec un petit traitement ! mon pauvre chat était tout tondu a l'arrière train :?
et puis au bout de quelques jours coco a rechuté !! j'avais mal pour lui, il ce caché et la j'ai su que mon coco n'allait pas survivre! :( le vétérinaire ne nous a laissé aucun espoir cette fois et il à été euthanasier dans les heures qui ont suivi ! :(
avec mon ami ont étaient malade ! quand je repense a lui j'ai du mal a garder une bonne image sachant que la dernière fois que je l'ai vu c'est chez le vétérinaire ! mais ils nous a apporté durand ces 3 ans que du bonheur! et malgré notre titi, jamais on ne pourra l'oublier ......
ci joint une photo de lui

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Âge: 39
Enregistré le: Vendredi 23 Juillet 2010 14:47
Genre: Femme


Re: Cobalt

par Telle » Samedi 24 Juillet 2010 14:09

Une tendre pensée pour ce beau matou :chat8:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Cobalt

par claudine » Samedi 24 Juillet 2010 17:29

comme il était beau ce minet!De tout coeur avec toi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: Cobalt

par garfield97 » Dimanche 25 Juillet 2010 12:32

pensée à lui... :')
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 20:08
Genre: Femme

Re: Cobalt

par sylviane78 » Dimanche 25 Juillet 2010 15:38

Pauvre minet pensées a lui :chat38:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Cobalt

par Suika » Mercredi 28 Juillet 2010 12:44

Une si belle étoile dans le ciel de nos disparus ...
Enormes pensées à lui :cat16:
3 amours de chats et un au paradis...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 225
Sujets: 19
Âge: 26
Enregistré le: Vendredi 11 Juin 2010 19:34
Localisation: Amiens
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités