Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110741 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Dofus, mon petit rayon de soleil
Mon beau Dofus nous a quitté le samedi 27 novembre percuté par une voiture. C'était le chat de mes rêves, gentil, câlin et doux. Il nous manque énormément à mon mari et à moi.
Il restera pour toujours auprès de nous, près du sapin qu'il aimait tant. Voici la petite lettre que j'ai laissé auprès de lui.
Petit Dofus,
Maudite voiture… Nous qui rêvions de te garder de très très longues années près de nous, tu n’auras passé que deux ans et demi à nos côtés. C’est tellement peu mais notre peine est si grande. Chaque instant passé avec toi n’était que bonheur. Tu étais notre petit rayon de soleil, toi si gentil, si doux, si joueur, si câlin.
Nous ne t’oublierons jamais petit Doudou. Tu resteras à jamais dans nos cœurs. Tu seras vivant pour toujours dans nos souvenirs. Tes ronrons, tes petits miaulements, ton doux pelage et tes beaux yeux verts nous manquent déjà. On ne pouvait que fondre d’amour en te regardant évoluer autour de nous.
Ce n’est qu’un au-revoir Doudou d’amour. Nous nous retrouverons un jour.
![Image]()
Il restera pour toujours auprès de nous, près du sapin qu'il aimait tant. Voici la petite lettre que j'ai laissé auprès de lui.
Petit Dofus,
Maudite voiture… Nous qui rêvions de te garder de très très longues années près de nous, tu n’auras passé que deux ans et demi à nos côtés. C’est tellement peu mais notre peine est si grande. Chaque instant passé avec toi n’était que bonheur. Tu étais notre petit rayon de soleil, toi si gentil, si doux, si joueur, si câlin.
Nous ne t’oublierons jamais petit Doudou. Tu resteras à jamais dans nos cœurs. Tu seras vivant pour toujours dans nos souvenirs. Tes ronrons, tes petits miaulements, ton doux pelage et tes beaux yeux verts nous manquent déjà. On ne pouvait que fondre d’amour en te regardant évoluer autour de nous.
Ce n’est qu’un au-revoir Doudou d’amour. Nous nous retrouverons un jour.

Modifié en dernier par Lau29 le Mardi 14 Décembre 2010 23:01, modifié 1 fois.
Re: Dofus, mon petit rayon de soleil
Joli Hommage a Dofus qui était tres beau
.gif)

.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
Belle homage a ce beau minoux
belle hommage,repose en paix dofus
Merci de ne pas prendre mes photos!
c'est vrai qu'il était très beau!je suis sur que vous avez remplis sa vie de bonheur!

Merci pour vos messages.
Je ne pensais pas que je m'attacherai autant à mon petit chat. Il était si... vrai. Son amour était sans arrière pensée. Nous avons passé des moments inoubliables.
Je connais mon mari depuis bientôt 25 ans et je ne l'ai jamais vu autant pleuré. Il commence à peine à se remettre de la mort de Dofus. Ils avaient leurs petites habitudes tous les deux. Les gens qui n'ont pas d'animaux ne peuvent pas comprendre. Je n'en parle pas trop autour de moi car je suis certaine que les gens trouveraient notre réaction exagérée.
Nous pensions attendre avant de reprendre un nouveau petit chat mais nous nous sentons vides sans un petit chat calin à choyer. Samedi prochain, Filou entrera dans notre vie. C'est un chaton de presque 3 mois. J'espère qu'on se plaira et qu'il vivra très très longtemps avec nous.
Je ne pensais pas que je m'attacherai autant à mon petit chat. Il était si... vrai. Son amour était sans arrière pensée. Nous avons passé des moments inoubliables.
Je connais mon mari depuis bientôt 25 ans et je ne l'ai jamais vu autant pleuré. Il commence à peine à se remettre de la mort de Dofus. Ils avaient leurs petites habitudes tous les deux. Les gens qui n'ont pas d'animaux ne peuvent pas comprendre. Je n'en parle pas trop autour de moi car je suis certaine que les gens trouveraient notre réaction exagérée.
Nous pensions attendre avant de reprendre un nouveau petit chat mais nous nous sentons vides sans un petit chat calin à choyer. Samedi prochain, Filou entrera dans notre vie. C'est un chaton de presque 3 mois. J'espère qu'on se plaira et qu'il vivra très très longtemps avec nous.
Joli hommage,que je n'avais pas eu le courage de lire jusqu'aprésent
Dofus était un trés beau chat.
nos petites bete resternt toujours dans notre coeur.

Dofus était un trés beau chat.
nos petites bete resternt toujours dans notre coeur.
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Minko, petit soleil !
dans Photos / vidéos de vos chats - 23
- 1336
- par Minko
Mercredi 24 Décembre 2014 15:08
- Minko, petit soleil !
-
- Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil
dans Histoires de chat(s) - 942
- 55553
- par Cascadeuz
Mardi 01 Septembre 2015 12:05
- Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil
-
- Concours photos du mois de Juin: BAIN DE SOLEIL
dans Concours Photos - 17
- 2120
- par ManonB
Lundi 06 Juin 2022 12:40
- Concours photos du mois de Juin: BAIN DE SOLEIL
-
- "Tâches"de soleil en haut des yeux de mon chat ?
dans Santé féline - 3
- 986
- par Shinsky
Samedi 04 Juin 2022 14:24
- "Tâches"de soleil en haut des yeux de mon chat ?