Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Dofus, mon petit rayon de soleil

par Lau29 » Mardi 14 Décembre 2010 20:18

Mon beau Dofus nous a quitté le samedi 27 novembre percuté par une voiture. C'était le chat de mes rêves, gentil, câlin et doux. Il nous manque énormément à mon mari et à moi.
Il restera pour toujours auprès de nous, près du sapin qu'il aimait tant. Voici la petite lettre que j'ai laissé auprès de lui.


Petit Dofus,

Maudite voiture… Nous qui rêvions de te garder de très très longues années près de nous, tu n’auras passé que deux ans et demi à nos côtés. C’est tellement peu mais notre peine est si grande. Chaque instant passé avec toi n’était que bonheur. Tu étais notre petit rayon de soleil, toi si gentil, si doux, si joueur, si câlin.
Nous ne t’oublierons jamais petit Doudou. Tu resteras à jamais dans nos cœurs. Tu seras vivant pour toujours dans nos souvenirs. Tes ronrons, tes petits miaulements, ton doux pelage et tes beaux yeux verts nous manquent déjà. On ne pouvait que fondre d’amour en te regardant évoluer autour de nous.
Ce n’est qu’un au-revoir Doudou d’amour. Nous nous retrouverons un jour.

Image
Modifié en dernier par Lau29 le Mardi 14 Décembre 2010 23:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 79
Sujets: 10
Âge: 57
Enregistré le: Mardi 12 Août 2008 16:51
Localisation: Finistère
Genre: Femme


Re: Dofus, mon petit rayon de soleil

par nanais » Mardi 14 Décembre 2010 22:42

Joli Hommage a Dofus qui était tres beau :lover: :cat16:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Dofus, mon petit rayon de soleil

par familp » Mercredi 15 Décembre 2010 15:15

Belle homage a ce beau minoux
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 184
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 07 Novembre 2010 11:04
Localisation: Aube
Genre: Non spécifié

Re: Dofus, mon petit rayon de soleil

par yacapu » Mercredi 15 Décembre 2010 18:42

belle hommage,repose en paix dofus
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Dofus, mon petit rayon de soleil

par llollotte18 » Mercredi 15 Décembre 2010 20:28

c'est vrai qu'il était très beau!je suis sur que vous avez remplis sa vie de bonheur!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 19:38
Genre: Femme

Re: Dofus, mon petit rayon de soleil

par Lau29 » Jeudi 16 Décembre 2010 1:45

Merci pour vos messages.
Je ne pensais pas que je m'attacherai autant à mon petit chat. Il était si... vrai. Son amour était sans arrière pensée. Nous avons passé des moments inoubliables.
Je connais mon mari depuis bientôt 25 ans et je ne l'ai jamais vu autant pleuré. Il commence à peine à se remettre de la mort de Dofus. Ils avaient leurs petites habitudes tous les deux. Les gens qui n'ont pas d'animaux ne peuvent pas comprendre. Je n'en parle pas trop autour de moi car je suis certaine que les gens trouveraient notre réaction exagérée.
Nous pensions attendre avant de reprendre un nouveau petit chat mais nous nous sentons vides sans un petit chat calin à choyer. Samedi prochain, Filou entrera dans notre vie. C'est un chaton de presque 3 mois. J'espère qu'on se plaira et qu'il vivra très très longtemps avec nous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 79
Sujets: 10
Âge: 57
Enregistré le: Mardi 12 Août 2008 16:51
Localisation: Finistère
Genre: Femme

Re: Dofus, mon petit rayon de soleil

par sylviane78 » Jeudi 16 Décembre 2010 9:30

Joli hommage,que je n'avais pas eu le courage de lire jusqu'aprésent :lover:

Dofus était un trés beau chat.

nos petites bete resternt toujours dans notre coeur.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Dofus, mon petit rayon de soleil

par ninie91 » Jeudi 16 Décembre 2010 9:32

cet hommage est tres beau; RIP Dofus :cat13:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités