Domino...
ce nom est rentré dans ma tête et ne m'a plus laché.... Il s'est agrippé a ton image et ne l'a plus laché ! j'ai donc décider de t'appeler ainsi.
vendredi 17 octobre : tu es né, avec deux frère. Malheureusement tu n'a pas taité. Enfin, si mais pas longtemps et beaucoup trop peu. Alors que tes frères grossissaient, toi tu restait comme a ta naissance. J'ai essayé de te nourrir, mais tu en recrachais toujours un petit bout : mauvais signe

. Tu es décédé a 4 jours. Tu étais sourd et aveugle, tu n'as rien connue du monde, je ne sais pas si tu souffrais mais Caline te serrait contre elle, et ça te rassurais. J'aurais tellement aimé te voir grandir, joué avec toi, te caliner ! Mais Caline a abréger ta vie. J'ai retrouvé ton corps mardi matin. Si elle l'a fait c'est qu'elle devait le faire, m'a -t-on dit sur ce forum, je suis d'accord mais ça me rend si triste ! Je t'aimais déjà tellement !! Tout blanc avec 3 / 4 taches noir ci et là éparpillé, toute petite. Je suis si triste ! Je n'ai vraiment pas de chances !! D'abord Némo, puis Mistigri, puis toi

. Je vous aime tous et je ne vous oublirais jamais !! Repose en paix :rose:

tu me manqueras !! Je n'ai même pas de photo de toi, j'espère ne jamais perdre la mémoire !!