Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Elsie jolie

par melanouche62 » Mardi 24 Juillet 2012 21:59

Une pensée pour ma Elsie partie depuis seulement 6h mais qui me manque déjà énormément... :'(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 13:05
Genre: Non spécifié


Re: Elsie jolie

par plume377 » Mardi 24 Juillet 2012 22:34

Comme je te le disais dans ton autre post, je suis de tout coeur avec toi et ta jolie Elsie partie bien trop jeune.
Douces et tendres pensées :lover: :lover: :lover:

Aujourd'hui cela fait 27 semaines que ma Plume est parie et qu'elle me manque alors si tu savais comme je comprends ta peine.
Courage
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Elsie jolie

par Marie » Mardi 24 Juillet 2012 22:35

Courage ..... Désormais une étoile brillera spécialement pour toi dans le ciel :etoile:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Elsie jolie

par melanouche62 » Mercredi 25 Juillet 2012 0:16

Merci a toutes les deux, c'est gentil. C'est d'autant plus difficile que ça a été brutal... Qu'on a pas été préparé et qu'on ne sait ce qui s'est passé. C'est vraiment injuste...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 13:05
Genre: Non spécifié

Re: Elsie jolie

par Marie » Mercredi 25 Juillet 2012 10:47

C'est toujours dur et difficile de les voir partir :( J'ai perdu une chatte en un week-end d'une leucémie foudroyante :(

C'est de maladie ou par accident :idea:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Elsie jolie

par plume377 » Mercredi 25 Juillet 2012 11:38

Marie, voilà ce que melanouche avait écrit hier dans l'arche de Noé:

Voilà je vous écris en deuil ce soir, nous avons perdu cette après-midi la petite chienne de mes parents. C'était un Shih Tzu âgée de 3 ans. Si je vous écris, c'est pour avoir un peu de réconfort (de la part d'amis des bêtes, j'ai l'impression d'être une extra-terrestre en parlant de ma peine aux autres) mais aussi pour avoir vos avis. Mes parents ont pris extrêmement soin de leur chienne, elle faisait partie de la famille. Nous l'avons eue par un procédé peu banal, on l'a trouvée sur le bon coin, soit-disant une famille qui l'a adoptée d'un élevage et ils souhaitaient s'en séparer puisque leur fille avait peur d'elle.

Après la 1ère visite chez le véto, celui-ci nous explique qu'elle est encore très jeune et n'a pas cru en l'histoire que la famille nous avait racontée. Pour lui, elle a fait partie d'un élevage de chiens de l'est où les mères font portées sur portées. Mais peu importe son origine, elle était là et nous l'avons aimée. Mardi dernier, nous avons fait son vaccin de rappel et nous avons vu une différence. Elle n'arrivait plus à se déplacer correctement et quand elle essayait de se gratter, elle n'arrivait pas à prendre appui sur sa patte avant droite, mais nous avions mis ça sur le fait du vaccin puisqu'elle était toujours patraque quelques jours après celui-ci chaque année. Hier, nous avons appelé le véto pour savoir si c'était normal comme il y avait du mieux mais ce n'était toujours pas ça. Elle nous a donné rendez-vous pour le lendemain (donc aujourd'hui) à 16h. Après ce coup de fil, mademoiselle Elsie a recommencé à marcher normalement ainsi qu'à s'alimenter normalement donc un petit ouf de soulagement. Mais ce matin vers 6h30 mon père se lève et aucune trace d'Elsie, il l'a retrouvée allongée dans la salle à manger, elle bavait et convulsait. Mes parents ont appelé le véto tout de suite mais elle ne pouvait pas la prendre avant 8h et nous a même proposés d'attendre 16h vu que nous avions rendez-vous Mes parents n'ont pas préféré attendre et l'ont amenée pour 8h. Il lui injecte un antibio, la met sous perfusion et l'examine. Et là la diagnostique tombe: attaque cérébrale, le haut de son corps du côté droit commençant à se paralyser. Il nous dit qu'il la garde toute la journée et que nous devons retourner la voir à 16h, à l'heure convenue du rendez-vous.

Et alors que d'habitude ils ne sont jamais en retard, le véto nous a pris à 16h20 et il nous annonce que la chienne est décédée... Au moment où nous sommes arrivés, elle a fait un arrêt cardiaque, il a tenté de la réanimer pendant 15 min sans succès... Nous sommes totalement désemparés parce qu'elle n'avait que 3 ans et qu'elle n'avait jamais montré aucun signe. Même mardi dernier, le véto nous a affirmé qu'elle était en excellente santé. Alors est-ce à cause du vaccin? On aurait du s'inquiéter plus tôt? Le véto nous dit de pas culpabiliser parce que même lui serait passé à côté de ça et qu'il aurait mis ça sur le compte du vaccin...

Mais voilà ça fait mal, elle aurait du rester encore plusieurs années avec nous...

Désolée pour le pavé mais ça fait du bien de s'exprimer
melanouche62
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Elsie jolie

par Marie » Mercredi 25 Juillet 2012 22:39

Merci Plume ..... j'avais zappé ce fil :oops: :oops: :oops:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Elsie jolie

par plume377 » Mercredi 25 Juillet 2012 22:50

Marie a écrit:Merci Plume ..... j'avais zappé ce fil :oops: :oops: :oops:


Pas de problème Marie, c'est moi qui lui ai conseillé de venir dans hommages pour qu'elle puisse écrire tout ce qu'elle a sur le coeur pour sa douce Elsie :lover:
Douces pensées pour elle
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Elsie jolie

par melanouche62 » Jeudi 26 Juillet 2012 18:08

Merci... On a toujours aussi mal au coeur et on ne comprend toujours pas. On commence à se demander s'il n'y a pas eu un soucis au moment du vaccin. Le véto l'a-t-il mal injecté ou mal dosé le produit? C'est vraiment très étrange...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 13:05
Genre: Non spécifié

Re: Elsie jolie

par tyluma » Vendredi 27 Juillet 2012 11:05

Je suis de tout coeur avec toi.
Ces amours prennent de grande place dans nos coeurs et cela n'est jamais facile quand ils s'en vont.
Elle n'aura pas ue une longue vie mais elle aura ue la plus belle !
Elle est partie sans mal et cela est très important.

J'ai perdue ma première chienne (une cocker de 13 ans) il y a 10 ans maintenant mais elle est toujours dans mon coeur.
La seule différence et que maintenant, quand je pense à elle cela ne me fait plus mal. Au contraire, nous rigolons beaucoup des bêtises qu'elle a pu faire ^^.

Je te souhaite plein de courage mais le temps finira par effacer ton chagrin mais pas tes souvenirs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Elsie jolie

par melanouche62 » Mardi 14 Août 2012 13:09

Voilà aujourd'hui 3 semaines que tu nous as quittés et nous avons toujours autant de peine. Le vide qu'elle a laissé est immense... Mon petit hibou...

J'en suis réduite à pleurer toute seule car mes parents ont déjà bien assez de chagrin pour qu'ils me voient craquer devant eux et les autres ne comprennent pas "ce n'était qu'un chien" mais non pas pour nous. L'incompréhension est toujours présente, tu étais pleine de vie il y a encore un mois et tu es partie en une semaine de temps...

Je ne t'oublie pas, surtout pas mais regarder tes photos est encore un peu trop dur pour moi.

Elsinette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 13:05
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités