Je vais tenter de faire court,mais ce soir j'avais besoin d'écrire ma peine.
Il y a maintenant 17 jours,j'ai perdu mon chat Comics 9 ans qui, atteint d'un œdème pulmonaire a succombé d'un arrêt cardiaque pendant sa première nuit de clinique après avoir été retiré de l'assistance respiratoire. Brutal,sans possibilité de lui dire au revoir,mon loulou a laissé un grand vide pour toute la famille,mais également pour sa "grande soeur".
Car comme un malheur n'arrive jamais seul (foutu dicton!) celle ci est parti ce soir à l'âge de 18ans,48 heures après le départ de comics,celle ci à commencé à manger de moins en moins,à rester dans son coin, sans se laisser aller aux habitudes pourtant bien encrés depuis tout ce temps.
Le vétérinaire n'a pas pu l'aider tout au long de ces 2 semaines comme il l'aurait voulu,cardiaque,insuffisance rénale,aucun traitement assez fort ne pouvait lui être administré par peur d'aggraver ses soucis rénaux.Elle a fini par rejoindre son "frère" après une dernière caresse et un dernier regard.
je n'ai pas les mots car un départ est toujours dur a accepter,deux en si peu de temps, me voilà dévaster,mais pour tout ce que vous m'avaient apportés je voulais juste vous dire à quel point vous me manquez et que jamais vous ne seraient oubliés.
RIP mes loulous