Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Histoire de Zack petit ange disparu

par raffie » Mercredi 19 Novembre 2014 14:43

Symbiose a écrit:Il y a tellement de personnes horribles dans le monde. Ca donne vraiment envie de leur arracher à tous les poils, un par un. (Si quelqu'un connait une forme de torture pire que l'épilation, qu'il parle).


l'arrachage de poile c'est une torture douce, et si ces personnes là vivaient la même chose de ce qu'ils font subir à ces petites poiles d'amour ? ce qui m’écœure aussi le plus c'est "l'Etat" ne réagi pas lors de la maltraitance de ces boules de poiles d'amour alors que lorsque c'est un être humain c'est action réaction... heureusement qu'il y a des associations qui peuvent se porter partie civile et que des personnes sauvent ces malheureux
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Histoire de Zack petit ange disparu

par Symbiose » Mercredi 19 Novembre 2014 14:55

Et bien, maintenant que nos chats ne sont plus considérés comme une commode, je pense que ça va changer !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Histoire de Zack petit ange disparu

par Beebi » Mercredi 03 Décembre 2014 23:04

Tant d'humains ne méritent pas cet intérêt que des petites boules d'amour leur donne. Cette enflure mériterait de croiser un jour la route d'un félin affamé. Ces individus me dégoûtent.

Je suis désolée pour vous. Désolée pour ce petit coeur qui n'aurait pas dû subir tout cela.
Il aura au moins reçu tout l'amour que vous pouviez lui donner.
Encore navrée et pleins de douces pensées au petit ange. La haut ma Pepsi va lui apprendre à mettre une branlée aux humains sans coeur!
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Histoire de Zack petit ange disparu

par Mamiecat » Jeudi 04 Décembre 2014 15:19

Image :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités