Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Homage a ma choupette

par flothebobcat » Samedi 02 Août 2008 13:09

Ma choupette était mon premier chat , lorsque j'étais bébé je jouais déja avec elle (je lui tirais la queue mais j'étais encore bébé) puis j'ai grandit avec cette gentille chatte de gouttiere .Malheureusement , un jour lorsqu ' elle est sortie elle n'est plus revenue .Nous avons donc mobilisé des gens de notre village pour nous aider à la retrouver mais au bout de 2 semaines de recherche toujours rien.Puis un jour lorsque moi et ma soeur sommes allees dans le champs communale (un forèt en face de chez nous) nous avons retrouvé un blaireau dépessé.... Le jour suivant nous avions appris par les infos un trafic de fourrure chien/chat et on a du se rendre à l'évidence ...
Choupette a vécu 15 ans , elle les a vécu heureuse j'espére que c'est toujours le cas au paradis des chats
Je t'aime ma chouepette et j'espére que tu es heureuse ...

Image

Image

Image :cry:
Modifié en dernier par flothebobcat le Lundi 04 Août 2008 17:15, modifié 1 fois.
Chalutation félines les plus chinchéres
Florent-loïc
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 12
Enregistré le: Mardi 29 Juillet 2008 21:58
Localisation: 59650 (nord-pas-de-calais)
Genre: Non spécifié


par leti » Samedi 02 Août 2008 13:18

Très belle hommage pour ta choupette elle était très jolie :( :love:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par flothebobcat » Samedi 02 Août 2008 13:21

Merci,heuresement elle a toujours vécu heureuse auparavant ,je mettrais plus de photos mais un autre jour .... (il y en a environt 200 d'elles )
Chalutation félines les plus chinchéres
Florent-loïc
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 12
Enregistré le: Mardi 29 Juillet 2008 21:58
Localisation: 59650 (nord-pas-de-calais)
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 02 Août 2008 13:23

j'espère aussi que Choupette est heureuse là haut au Paradis avec tous les autres minous disparus... :love:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par flothebobcat » Samedi 02 Août 2008 13:36

Image
Image

Elle était trop belle sur cette photo
Chalutation félines les plus chinchéres
Florent-loïc
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 12
Enregistré le: Mardi 29 Juillet 2008 21:58
Localisation: 59650 (nord-pas-de-calais)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités