Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215335 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110712 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110492 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
hommage à Cacahuète

Cacahuète est arrivée parmis nous à 2 mois.Elle a toujours été très gentille n'a jamais mordu ou griffé quelqu'un ,et gentille aussi avec les autres animaux(chats,lapins et cochons d'inde).Tout se passait très bien ,jusqu'au jour ou à 10 ans, je remarque une sorte d'abcès sur sa lèvre infèrieure. On l'emmène chez le véto qui nous dit quee c'est un abcès mais peut-être aussi un mélanome alors ils prennent un petit bout et font une biopsie. C'est un cancer de la peau! Il le lui brûle au laser. et cea va pendant quelques jours. Le mélanome réaparraît au même endroit ! Ensuite elle n'allait pas très bien mal à uriner, obliger de la forcer à manger, on la remmène chez le véto(vétérinaire très gentille qui appelait Cacahuète "mon petit loukoum" car elle était un peu ronde). le cancer s'est propagé,elle ne mange plus car ca lui fait mal. Et la on nous parle d'une opération qui consiste à fracturer et à retirer la partie de la machoire d'ou part le cancer; juste pour rallonger ... immaginer cacahète comme ca c pa possible. On a du prendre la décision de la faire piquer. Et j'ai toujours du mal à m'en remettre ctai il y a 5mois.Mais je garde de très bons souvenirs de la plus gentille des chattes.

Je suis d'accord avec toi Martine !!
Je ne sais toujours pas d'où vient cette légende superstitieuse comme quoi les chats noirs portent malheur
!!! En tout cas c'est sur que cette décision a du etre terrible a prendre, mais au moins là où elle est maintenant elle ne souffre plus, car c'est dur de voir son animal de compagnie, son chat chéri, son petit chaton qu'on a vu grandir...souffrir !! la souffrance n'est pas spécifique aux " humains"...elle doit etre soulagée aussi pour nos animaux !!!
Et l'amour que tu as eu pour ta minette restera a jamais en toi , et rien que ces souvenirs , la font renaitre !!!!
Je ne sais toujours pas d'où vient cette légende superstitieuse comme quoi les chats noirs portent malheur

Et l'amour que tu as eu pour ta minette restera a jamais en toi , et rien que ces souvenirs , la font renaitre !!!!
" Quand Oggy dort ..les mouches dansent "
Proverbe Isabellien.
Proverbe Isabellien.
12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Hommage à Pocket
dans Hommages - 3
- 1477
- par Alexchatoune