Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Hommage a un chaton mort hier

par felissina » Vendredi 27 Juillet 2012 8:42

Image
Pour toi Kaméo qui est parti trop vite tu allée seul avoir 4 mois le 6 Aout 2012 malheureusement tu ais mort hier d'un AVC en plus ton petit frére grisli va se sentir bien seul sens toi maintenant
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialment
Felissina
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2012 9:56
Genre: Femme


Re: Hommage a un chaton mort hier

par plume377 » Vendredi 27 Juillet 2012 9:10

De tout coeur avec toi? Que ce petit ange repose en paix :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Hommage a un chaton mort hier

par tyluma » Vendredi 27 Juillet 2012 10:00

Un nouvelle ange dans le ciel.
Bon courage à toi !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Hommage a un chaton mort hier

par Cecazz » Vendredi 27 Juillet 2012 12:29

Je suis de tout coeur avec toi Felissina, je me joint à ta peine et ta douleur :cry:

Mais je vais paraitre sotte mais on t'a donné des explications sur la mort de ton chaton ?

Un chaton peut-il faire un AVC ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 07 Mai 2012 20:30
Localisation: Le Mans
Genre: Femme

Re: Hommage a un chaton mort hier

par felissina » Vendredi 27 Juillet 2012 17:00

Le pire c'est qu'il était bien entraint de dormir sur la chaise de mon beau pére et on a entendu deux et je l'ai retrouver parterre le corp tous crisper un vrai choque ::205:: ::205:: ::205:: je suis vraiment dégouté et pour le diagnostique du vétairinaire c'est une attaque cérébrale (AVC).
et pour répondre a ta question:


Cecazz a écrit:Un chaton peut-il faire un AVC ?


Oui un chat peut mourrir d'un AVC (accident vasculaire cérébral) comme sa du jour au l'endemain comme pour les humain c'est pareil malheureusement.
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialment
Felissina
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2012 9:56
Genre: Femme

Re: Hommage a un chaton mort hier

par Cecazz » Dimanche 29 Juillet 2012 17:28

Ya t-il eu des symptômes avant ?

Franchement je n'ai jamais entendu une chose pareille !!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 07 Mai 2012 20:30
Localisation: Le Mans
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités