Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

hommages a tous ...

par artika22 » Mardi 27 Août 2013 13:32

J'ai aujourd'hui 13 ans .
Depuis avant ma naissance une chatte ,paprika , m'était bas 3fois par ans . chaque année j'avais j'avais un chat qui m'était cher , et je vais vous raconter leurs histoires .
Mouchka a été mon premier chat le l'adorait puis un jour parti , loin chercher la compagne de sa vie , il n'est jamais revenu .

Gouaoulde a été le second il était noire comme le fusain , un jour il est parti et je m'en souviens encore j’étais assise devant la maison avec ma tartine de nutella et il est revenu après 5jours d'angoisse qu'il ne reviennent pas , il s'était assis a cotè de moi et ensuite était reparti a tout jamais .Il ne m'avait pas oublier et était revenu me faire ses adieux.

Régé cat a été le troisième , noir . il avait été victime d' un accident il s'était ouvert la gorge et était allez au dessus des étoiles lui aussi parti .

Après cela j'ai décidez que je ne voulais pu avoir de chat mais j'ai craquée ...

Saxo était une petite chatte siamois très gentille et mignonne elle est parti chercher le chat de sa vie .

Grisou était tout gris tout fou et tout beau il était monté dans un chêne et avait glissé et c'était écrasé sur le sol .

Puis vint le tour de mon amour thot . Je l'adorer il m'adorer c'était un vrai petit chien je me souvient encore des jeux de caches caches que l'ont fesait dans les hautes herbes des champs , il me sautait dessus ,dormait avec moi et me prener pour sa fille un amour de chat puis il s'est était éteint écrasé par le facteur qui ne l'avait pas vu .

Mew était ma perlette je l'est retrouvé morte avec des balles de plombs dans le ventre j'ai porter plainte contre les chasseurs .

Moxo était un chat errant que j'ai adopté mais il est parti ;

Et ma dernière merveille du monde que j'aimais plus que n'importe quelle chat , shinna c'est a elle que je rends en particulier hommage aujourd'hui elle est morte a cause d'un produit anti puces marqué pour chat qui était enfaite du poison pour chat .

Voila je sais que cela semble bizarre d'avoir perdu autant de chat vous allez peut-être pensez que je ne m'en occupez pas assez ou alors que je dis n'importe quoi mais si je disais n'importe quoi je ne serais pas sur ce site actuellement .

Aujourd'hui je vis avec Artika ma chatounette blanche qui est victime du symptôme de l'hyper-attachement mais au moins je sais qu'elle ne partira voila hommages a tous mes chats


Artika 22
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 26 Août 2013 15:55
Genre: Non spécifié


hommages a tous ...

par yacapu » Mardi 27 Août 2013 13:40

ont ne les oublie pas ils sont a jamais dans notre :coeur:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités