Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215257 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Je ne t'oublie pas Kenzo
je profite de ce fil pour rendre un petit hommage à mon Kenzo disparu violemment.
Je me souviens, je t'avais adopté, j'allais très mal et tu as su me réconforter par ta présence, tes câlins et tout ton amour de petit coeur.
longues heures passées sur mes genoux à me consoler, tu m'as sorti de la déprime.
jusqu'au jour où, à l'âge de 9mois à peine, un chauffard t'as renversé, là, juste devant ma maison.
pourtant avec ton petit collier fluo, on aurait dû te voir
il t'a laissé sur le tarmac, tu as émis ton dernier souffle seul.
j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant des jours ; j'espère que tu n'as pas eu le temps de souffrir
Je ne t'oublierai jamais mon Kenzo
je t'ai fait incinérer mais j'ai gardé ton petit collier.

Je me souviens, je t'avais adopté, j'allais très mal et tu as su me réconforter par ta présence, tes câlins et tout ton amour de petit coeur.

longues heures passées sur mes genoux à me consoler, tu m'as sorti de la déprime.
jusqu'au jour où, à l'âge de 9mois à peine, un chauffard t'as renversé, là, juste devant ma maison.
pourtant avec ton petit collier fluo, on aurait dû te voir
il t'a laissé sur le tarmac, tu as émis ton dernier souffle seul.
j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant des jours ; j'espère que tu n'as pas eu le temps de souffrir

Je ne t'oublierai jamais mon Kenzo
je t'ai fait incinérer mais j'ai gardé ton petit collier.

je croise malheureusement au moins chaque semaine ce genre de minou mort sur la route pour aller au bureau...sniff
affectueuses pensées aux proprietaires de ces chats
affectueuses pensées aux proprietaires de ces chats
Awaï, Baloo, Carmen et Donald
Mon site avec photos de mes animaux : http://as-animaux.ifrance.com/ mis à jour le 11 avril 2008
Mon site avec photos de mes animaux : http://as-animaux.ifrance.com/ mis à jour le 11 avril 2008
Oui nous lui rendons tous hommage à Kenzo...
Car, pour tous ceux qui habitent comme moi, à la campagne, il est difficile de voir nos compagnons chéris renversés...
Un soir, j'ai cru à un cauchemard...quand un chauffard devant moi a percuter de plein foué un pauvre petit chat... je me suis arrêter... il bougait dans tous les sens...j'ai voulu le sauver... mais c'était trop tard... cette petite âme s'est éteinte sous mes yeux...
J'étais vraiment très choquer, mon coeur battait a 100 à l'heure... c'est horrible de se sentir impuissante.
Car, pour tous ceux qui habitent comme moi, à la campagne, il est difficile de voir nos compagnons chéris renversés...
Un soir, j'ai cru à un cauchemard...quand un chauffard devant moi a percuter de plein foué un pauvre petit chat... je me suis arrêter... il bougait dans tous les sens...j'ai voulu le sauver... mais c'était trop tard... cette petite âme s'est éteinte sous mes yeux...
J'étais vraiment très choquer, mon coeur battait a 100 à l'heure... c'est horrible de se sentir impuissante.
Bonjour,
Je partage ton malheur du départ de ce petit Kenso, il est au paradis des animaux avec tout nos anges qui nous ont quitté.
C'est dur, très dur, certains jours on pense aller un peu mieux, mais ce n'est qu'une illusion.
Une chose est sure, ils resteront toujours dans nos coeurs.
Bon courage.
Je partage ton malheur du départ de ce petit Kenso, il est au paradis des animaux avec tout nos anges qui nous ont quitté.
C'est dur, très dur, certains jours on pense aller un peu mieux, mais ce n'est qu'une illusion.
Une chose est sure, ils resteront toujours dans nos coeurs.
Bon courage.

12 messages
|Page 1 sur 1