par rounroune » Mardi 16 Septembre 2008 15:28
Bonjour
je voudrais rendre un hommage à ma chérie qui m'a accompagné pendant presque 18 ans. je l'ai eu à 6 ans. elle s'est éteinte il y a 4 jours. c'est très dur je l'aime plus que tout au monde, et je ne cesserai jamais de t'aime ma beauté. tu as été à mes côtés dans les mauvais moments mais un ronron de toi, et je retrouvai le sourire... nous avons été heureux avec toi, et nous t'avons donné tout l'amour que nous avions. ta vie à été remplie de bisous, de caresses et d'amour, tu as remplie la maison de joie durant 18 ans.
nous avons fait ce choix pour toi afin de t'éviter des souffrances inutiles, et c'est le coeur serré que nous t'avons dit aurevoir. Je me rassure en me disant que tu repose tranquille et en paix dans notre jardin, ton jardin... tu es toujours près de nous et nous ne t'oublierons jamais mon bébé.... nous gardons un eternel regard sur toi. tu me manques tellement, ton absence est irremplaçable. tu es la plus belle chatte du monde à mes yeux et nous t'aimerons toujours ma Cheeta. je voudrais tant que tu reviennes mon bébé...
JE T'AIME MA CHEETA CHERIE.... JE T'AIME JE T'AIME et je suis malheureuse sans toi.