Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Juppi est au paradis des chatons

par Juppi » Dimanche 25 Mai 2014 11:15

Juppi est décédé cette nuit... Mon cœur est brisé et je ne sais pas si je pourrai un jour ne plus m'en vouloir.
Juppi était un vagabond, mais j'avais réussi à instaurer qu'il rentre dormir à la maison. Il avait déjà déjoué notre vigilance plusieurs fois et à parfois il revenait clopin clopant, mais jamais blessé gravement... Hier soir il n'est pas rentré, j'ai eu beau l'appeler, il n'est pas venu...
Ce matin c'est ma fille et mon gendre, venu me souhaiter la fête des mère, qui l'on trouvé dans le caniveau à quelques 100 mètres de la maison, un salopard nous l'a écrasé.
Je l'aime tellement, je l'aimais tellement... Il ne viendra plus jamais frotter son petit corps sur mes chevilles, il ne viendra plus me patouner sur le lit ou sur le canapé, il ne viendra plus miauler pour sortir et me pourrir la fenêtre pour demander à rentrer, il ne viendra plus me demander de changer sa bouffe parce qu'elle à séjourné plus de 10 minutes dans sa gamelle...
Juppi Jup, ma Joupinette, mon Juppet' joli, tu étais tellement adorable et si beau, je t'aime et j'espère que tu reposes en paix et que tu viendras m'attendre lorsque ce sera mon tour, là haut...

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 23 Janvier 2014 10:33
Genre: Non spécifié


Juppi est au paradis des chatons

par Migisa » Dimanche 25 Mai 2014 11:17

Quelle affreuse nouvelle. :( :( :(

Pensées pour le beau Juppi. Il ne faut pas culpabiliser, ce n'est pas toi qui lui a ôté la vie mais un chauffard... et malheureusement un chat qui vit dehors est toujours exposé à des risques, même dans un environnement qui semble bien.

Je te souhaite beaucoup de courage, il en faut :? :(
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Juppi est au paradis des chatons

par plume377 » Dimanche 25 Mai 2014 11:18

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tellement douloureux.
Plein de douces pensées pour ton petit Juppi :lover: :lover: :lover:
Repose en paix petit chat.

Image
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Juppi est au paradis des chatons

par Daeri » Lundi 26 Mai 2014 18:48

Désolé pour ton pauvre Yuppi :lover: Un ange noir et blanc veille désormais sur toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Juppi est au paradis des chatons

par Juppi » Samedi 31 Mai 2014 8:15

Merci à tous pour vos messages qui m'ont fait tant de bien. Merci aussi à Migissa pour son MP.

Aujourd'hui je viens un peu plus sereinement sur ces pages, une semaine à passé...
Une semaine durant laquelle j'ai ressenti violement dans mon corps, la chagrin, la colère et la honte. C'était physiquement comme si j'avais moi aussi été reversée par cette put*** de bagnole...

Jeudi après midi mon mari nous a proposer de nous changer les idées en allant prés du canal faire une promenade. Arrivés au parking, un petit chat noir et blanc se précipite au devant de la voiture, je crie attention à mon mari, il stop l'auto, et pour lui, tout comme moi c'est le choc, ce petit chat noir et blanc...
Je descends de la voiture et je vais vers lui afin de lui signifier, à ce petit inconscient, que les voitures et les 2 pattes qui sont dedans c'est très très dangereux et qu'il ne doit pas faire ça ! Le petit poilu vient et se jette dans mes bras, ronronne et me fait un super câlin... Les larmes coulent à flot sur mes joues, je le câline autant que je peux puis le repose doucement pour qu'il puisse s'en aller. Vous me trouverez sans doute soit mystique, soit débile peu importe mais au fond de moi j'ai senti que c'était Jup' qui venait nous dire au revoir au travers de ce petit noir et blanc. J'ai eu le sentiment très fort que c'était sa façon de nous dire, "je vous aime, vous m'avez aimé et choyé avec tant de bonheur, nous n'avons pas pu nous le dire une dernière fois, alors faisons le maintenant".
Oui Juppi nous t'avons aimé, tellement, trop peut être, si nous avions été plus sévères avec toi, si nous ne t'avions pas passé tous tes caprices, si je ne t'avais jamais laisser être le chat qui vivait sa vie de chat, si si si si... Ben nan ma Jup'pet je ne regrette rien, nous t'avons aimé infiniment et tu nous l'as redu au centuple. Tu auras vécu ta vie de chat pacha et vagabond, câlin et capricieux, drôle et charmeur, une toute courte vie de chat de gouttière mais une vie pleine et heureuse.
Nous ne t'oublierons jamais mon Jup' et à jamais nous t'aimons.
Merci d'avoir partagé nos vies, merci pour tout l'amour, les rires et le bonheur que tu nous à donné.
Reposes en paix et là haut fais ta vie de chat vagabond, cours, monte au arbre et chasse autant que tu veux, il n'y a pas de danger, profites en bien et attends nous, moi je suis sûre que nous allons nous y retrouver.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 23 Janvier 2014 10:33
Genre: Non spécifié

Juppi est au paradis des chatons

par Oregon » Samedi 31 Mai 2014 9:21

Désolée
Oui les chats sont en danger la nuit eblouis par les phares des voitures
Plein de courage
Il était tres beau :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 1
Âge: 68
Enregistré le: Lundi 26 Mai 2014 21:19
Localisation: le grand Nord
Genre: Femme

Juppi est au paradis des chatons

par plume377 » Samedi 31 Mai 2014 9:25

Quelle splendide photo de ton Juppi :lover: :lover: :lover:
Tu n'es pas débile (ou alors il y a beaucoup de débiles sur le forum :wink: ) et je comprends le choc que tu as dû avoir sur ce parking.
J'ai toujours été certaine que c'était Plume qui m'avait envoyé Shana.

Plein de douces pensées pour le petit Juppi et pour toi :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Juppi est au paradis des chatons

par Juppi » Samedi 31 Mai 2014 12:43

Merci Plume ça fait du bien de ne pas être prise pour une illuminée :siffle: :lover:
Merci aussi de trouver que Juppi était trop beau sur cette photo, c'est une des dernières et c'est ma préférée.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 23 Janvier 2014 10:33
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités