par Bouboulina » Mercredi 15 Octobre 2008 12:02
Merci pour votre soutien....
Mon petit coeur, ma petite princesse s'est envolée si rapidement, si soudainement...
Cette dernière semaine passée en ta compagnie restera inoubliable...Tu étais encore plus proche de nous que d'habitude, si caline, tu passais tout ton temps allongée sur nous à ronronner...
Savais tu que tu allais nous quitter..?
Je suis allée hier à la clinique dans l'espoir de te dire au revoir...de te dire une dernière fois ô combien je t'aime...
J'ai longuement discutée avec notre vétérinaire, celle qui t'as suivie depuis ton arrivée à la maison....
Elle se souviendra longtemps du petit ver de terre que tu étais lors des consultations....et de ton petit caractère bien trempé..
Je n'ai pas voulu te dire au revoir car je voulais garder une jolie image de toi....
Tu nous a donné tellement de bonheur...tellement d'amour....tellement d'éclats de rire...Ma petite Crapule, mon petit coeur Frisé....
Mon coeur est si endolorie....Il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à toi...pas une minute où je t'imagine surgir d'une cachette en ronronnant...
Ta perte est si douloureuse....si difficile....
Il paraît qu'il faut laisser le temps au temps....Mais j'ai si mal....si mal de t'avoir perdue si brutalement toi mon petit clown, toi mon petit amour....
Mes projets d'élevage sont remis en cause....ta vétérinaire m'a dit qu'en ton honneur, je devais continuer mon projet...c'est toi qui m'a fait découvrir la race, toi qui me la fait tant aimé....
Pourquoi tu es partie si vite.....Tu laisses un vide immense....dans nos cœurs...dans nos vies....
Le docteur m'a dit que tu n'avais pas souffert....que tu es partie dans un coma profond...Tu t'es éteinte à tout jamais....
Nous espérons avoir été à la hauteur...et t'avoir donné une vie formidable....
Pour ta dignité tu sera incinérée seule...Nous irons récupérés l'urne avec tes cendres....que nous enterrerons chez ton "papie" et ta "mamie" qui partage notre peine....
Envole toi mon petit coeur...Veille sur nous.....
On t'aime CHOUPINETTE