Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
La Choupinette de Boubou s'est envolée vers les étoiles
C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que Choupinette, la petite Rex Devon de Boubou s'est éteinte ce matin, une mort soudaine et inexpliquée.
Une pensée émue pour boubou et son compagnon qui sont dans la souffrance.
Bon voyage petite Choupie !

Une pensée émue pour boubou et son compagnon qui sont dans la souffrance.
Bon voyage petite Choupie !

Ulfie, Sybelle et Corn Flakes Magnifi'cats ... la tribu d'amour de BlackTortie !
Mon blog :
http://latribuedeblacktortie.over-blog.com/
Mon blog :
Merci pour votre soutien....
Mon petit coeur, ma petite princesse s'est envolée si rapidement, si soudainement...
Cette dernière semaine passée en ta compagnie restera inoubliable...Tu étais encore plus proche de nous que d'habitude, si caline, tu passais tout ton temps allongée sur nous à ronronner...
Savais tu que tu allais nous quitter..?
Je suis allée hier à la clinique dans l'espoir de te dire au revoir...de te dire une dernière fois ô combien je t'aime...
J'ai longuement discutée avec notre vétérinaire, celle qui t'as suivie depuis ton arrivée à la maison....
Elle se souviendra longtemps du petit ver de terre que tu étais lors des consultations....et de ton petit caractère bien trempé..
Je n'ai pas voulu te dire au revoir car je voulais garder une jolie image de toi....
Tu nous a donné tellement de bonheur...tellement d'amour....tellement d'éclats de rire...Ma petite Crapule, mon petit coeur Frisé....
Mon coeur est si endolorie....Il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à toi...pas une minute où je t'imagine surgir d'une cachette en ronronnant...
Ta perte est si douloureuse....si difficile....
Il paraît qu'il faut laisser le temps au temps....Mais j'ai si mal....si mal de t'avoir perdue si brutalement toi mon petit clown, toi mon petit amour....
Mes projets d'élevage sont remis en cause....ta vétérinaire m'a dit qu'en ton honneur, je devais continuer mon projet...c'est toi qui m'a fait découvrir la race, toi qui me la fait tant aimé....
Pourquoi tu es partie si vite.....Tu laisses un vide immense....dans nos cœurs...dans nos vies....
Le docteur m'a dit que tu n'avais pas souffert....que tu es partie dans un coma profond...Tu t'es éteinte à tout jamais....
Nous espérons avoir été à la hauteur...et t'avoir donné une vie formidable....
Pour ta dignité tu sera incinérée seule...Nous irons récupérés l'urne avec tes cendres....que nous enterrerons chez ton "papie" et ta "mamie" qui partage notre peine....
Envole toi mon petit coeur...Veille sur nous.....
On t'aime CHOUPINETTE
Mon petit coeur, ma petite princesse s'est envolée si rapidement, si soudainement...
Cette dernière semaine passée en ta compagnie restera inoubliable...Tu étais encore plus proche de nous que d'habitude, si caline, tu passais tout ton temps allongée sur nous à ronronner...
Savais tu que tu allais nous quitter..?
Je suis allée hier à la clinique dans l'espoir de te dire au revoir...de te dire une dernière fois ô combien je t'aime...
J'ai longuement discutée avec notre vétérinaire, celle qui t'as suivie depuis ton arrivée à la maison....
Elle se souviendra longtemps du petit ver de terre que tu étais lors des consultations....et de ton petit caractère bien trempé..
Je n'ai pas voulu te dire au revoir car je voulais garder une jolie image de toi....
Tu nous a donné tellement de bonheur...tellement d'amour....tellement d'éclats de rire...Ma petite Crapule, mon petit coeur Frisé....
Mon coeur est si endolorie....Il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à toi...pas une minute où je t'imagine surgir d'une cachette en ronronnant...
Ta perte est si douloureuse....si difficile....
Il paraît qu'il faut laisser le temps au temps....Mais j'ai si mal....si mal de t'avoir perdue si brutalement toi mon petit clown, toi mon petit amour....
Mes projets d'élevage sont remis en cause....ta vétérinaire m'a dit qu'en ton honneur, je devais continuer mon projet...c'est toi qui m'a fait découvrir la race, toi qui me la fait tant aimé....
Pourquoi tu es partie si vite.....Tu laisses un vide immense....dans nos cœurs...dans nos vies....
Le docteur m'a dit que tu n'avais pas souffert....que tu es partie dans un coma profond...Tu t'es éteinte à tout jamais....
Nous espérons avoir été à la hauteur...et t'avoir donné une vie formidable....
Pour ta dignité tu sera incinérée seule...Nous irons récupérés l'urne avec tes cendres....que nous enterrerons chez ton "papie" et ta "mamie" qui partage notre peine....
Envole toi mon petit coeur...Veille sur nous.....
On t'aime CHOUPINETTE
J'en ai encore les larmes au yeux !
Pauvre Choupie !
Courage Boubou !

Pauvre Choupie !

Courage Boubou !

Ulfie, Sybelle et Corn Flakes Magnifi'cats ... la tribu d'amour de BlackTortie !
Mon blog :
Mon blog :
-
leti
Je suis très triste! Elle faisait partie de mes coups de coeur! Je lui avais dédié (à elle et Dior) un petit poème le 13 mai dernier, dans Art et littérature, intitulé: "petit conte de chat". J'en ai un en prépa pour Dior. Mais devant cette nouvelle, je vais le laisser de côté pour Choupinette. Elle mérite un bel hommage. Ce n'est pas grand chose, mais c'est le moins que je puisse faire. Courage à toi! mes pensées vous accompagnent!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Choupinette chatte calcivirus
dans Sauvetages chats et chatons - 76
- 8116
- par yacapu
Jeudi 18 Mai 2017 21:28
- Choupinette chatte calcivirus