Chère Françoise,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'aide que tu nous apporte. et j'aime beaucoup tes commentaires sur les photos de mes trésors.
Je sais que cela est très dur pour toi et tu penseras toujours à ta plumette ^^. J'ai perdu mon chien sultan quand j'avais 5 ans . Un berger allemand plein d'amour. Il est mort lorsque j'étais partie en vacances avec mes parents. Je me souviens encore du visage de ma grand mère lorsqu'elle nous a vu arrivé chez elle et qu'elle nous l' a annoncé. Nous avons était dévasté mon père et moi.

Sultan avait 7 ans
Aujourd'hui, j'ai perdu aussi mes trois hamsters Loulou, Riri 1 et Riri 2. Comment reconnaître des hamsters jumelles
Quand j'ai vu ma Loulou me regarder complètement sans vie je me suis écroulée. Ce fut très dur pour moi et même mes autres bébés.
Il y a un an mon Bouboule dont tu as laissé un joli commentaire

s'est sauvé, il n'est jamais revenu avec mon conjoint nous espérons qu'il a retrouvé une nouvelle famille plein d'amour.
J'ai peur de perdre maintenant ma Dina poupette et Sacha le chat ^^.
Ce sont des membres de ma famille, nous parlons ensemble, pleurons ensemble, jouons ensemble, guérissons ensemble.
Je pense que durant ces 17 ans ta jolie Plume t'as apporté le même soutien que mes amours. Et je me souhaite de vivre la même chose avec mes chats.
Ne te considère pas coupable d'une bataille que tu as traversé avec brillot. Car ton amour de chat t'as donné un dernier cadeau en mourant dans tes bras de maman. Elle est partie pour t'attendre au paradis.
Ce n'est pas un adieu que tu as eu avec ta petite plume noire mais un simple au revoir. Elle t'attendra au paradis et elle veillera sur toi.
Je suis sûre qu'elle sera heureuse de voir que tu es une nouvelle petite fille chat ou petit chaton ^^.
Moi c'est ce que je me dis. Tous mes bébés partis m'attendent au paradis et jouent tous ensemble. Si cela se trouve ta Plumette est devenue copine avec mes trésors.
Je te souhaite encore pleins de courage et merci à toi pour tout l'amour et l'aide que tu portes au membres de ce forum.