Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Ma Roro <3

par Meloucha » Mardi 10 Décembre 2013 11:40

Bientôt 2 années que tu nous as quittais, et pourtant j'ai toujours cette douleur qui ne diminue pas, je n'arrive pas a expliquer, il y en a eu des chiens, tous les chiens de l'élevage je les aimes, mais forcément j'ai mes préférences, et toi ma Romy, tu étais ma préférence à moi. C'est vraiment difficile de continuer en sachant que tu n'est plus là, de revoir ton dernier regard, je repenser a tes pleurs..

Je sais que nous t'avons aider a ne plus souffrir, je sais que tu es mieux là ou tu es, mais je n'arrive pas a ne pas souffrir de tout ça ma Romy, et je ne suis plus là bas.. Et c'est dure, même si rentrer dans ce box qui était le tiens est trop dure pour moi..

Je t'avais fait promettre de m'attendre et tu m'as attendue, je sais combien des millions de personnes ne peuvent comprendre ma peine, et pourtant mon chagrin est égale a la perte d'une personne. Et c'est inexplicable.

Je t'aime Romantic Dream, tu as marqués ma vie, et je pense que tu vas continuer à la marquer. Tu me manques. Tes petites dents qui claque me manque, ta jalousie me manque, tes ronronnement me manque, tes yeux, tes yeux si doux, si beau me manque.. J'ai si mal encore..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 29 Novembre 2013 14:07
Genre: Non spécifié


Ma Roro <3

par Maxx » Mardi 10 Décembre 2013 12:06

Une pensée à ta petite étoile partie rejoindre les anges... :lover:
Veut tu partager avec nous l'histoire de ta petite princesse?

Si j'ai bien compris, vous l'avez euthanasiée suite à une maladie? C'est une décision remplie d'amour et très courageuse. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette démarche de deuil!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 29 Août 2013 20:15
Genre: Femme

Ma Roro <3

par plume377 » Mardi 10 Décembre 2013 12:25

Douces pensées pour ta Roro et pour toi :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma Roro <3

par Meloucha » Mercredi 11 Décembre 2013 13:00

Merci pour votre tendre pensées pour ma Romy.

Romy était une colley, une parmi tant d'autre à l'élevage ou j'ai étais stagiaire durant mes 3 années d'études.
Un elevage de 49 reproducteurs mais de suite, dès le premier jour avec Romy j'ai eu une préférence, cette petite mamie de presque 10 ans à l'époque savait ce faire entendre. C'était une chienne vive, qui n'aimait pas les enfants, ni le toilettage, mais qui adorait les poules ^^
Le toilettage justement c'est moi qui m'en occupait, elle a failli me refaire le visage une bonne dizaine de fois mais elle a toujours su s'arrêter a tant.
J'étais en stage minimum tous les 4 mois, mais j'y retourner souvent une fois dans le mois, un week end pour aider. Et le matin, j'étais du genre a faire un câlin a chaque chien après avoir nettoyer les boxes. Chaque chien comptait pour moi. Mais Romy, elle avait ce petit plus.
Un soir de Novembre, elle a pas voulu rentrer dans le boxe, elle avait froid et elle me suppliait du regard. J'ai donc demander a ma maitre de stage de la descendre au chaud, seule. Et j'ai fais promettre a Romy de ne pas partir avant mon prochain stage de Février..
Chose qu'elle a fait, en Février 2012, elle avait tenu, mais elle n'était plus la Romy vive que j'avais connu, elle était toujours isolé parce qu'elle ne supporté personne. Quand je suis revenue, elle a changé de comportement et elle voulait remonter en haut, pour ne plus être seule. Je passais mes journées dans le boxe avec elle, je l'aidais a se lever. Un matin, c'était l'autre stagiaire qui a fait les boxes, moi je m'occupais des chiots elle est venu me chercher pour me dire que Romy pleurait dans son boxe, et quand je suis arrivais elle s'est arrêté, elle ne voulait plus être seule..
Je savais que ce moment arriverait, je savais mais je ne voulais pas. Ma maitre de stage m'a dit qu'on allait devoir prendre une décision, elle souffrait. J'ai voulu l'accompagner jusqu'au bout.
Dans un élevage c'est fou comme les chiens savent, ce soir là, aucun chien n'a aboyé quand on est parti, aucune n'a refusé de rentrer dans son boxe.
J'ai accompagné ma Roro jusqu'a son dernier souffle, les yeux dans les yeux. Ses yeux me disait "Merci". Seul les personnes qui ont la passion peuvent comprendre ce sentiment là.
Elle me manque toujours autant.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 29 Novembre 2013 14:07
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités