Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

ma Roxane...

par Nikie62 » Lundi 12 Avril 2010 17:08

Cela fait maintenant 3 semaines mais je n'ai pas eu le coeur ni le courage de venir vous en parler avant... Ma Roxane est partie à l'âge de 17 ans d'une insuffisance rénale aiguë...

Cela a été très brutal, aucun symptôme à part un peu de sang dans les urines... Et le résultat de la prise de sang est tombée... Urée à 150 (au lieu de 30) et Créatinine à 15,7 (au lieu de 2,1). On a tenté l'hospitalisation sous perfusion pendant 8 jours mais les reins n'ont pas tenu...

Quend je t'ai vu si affaibli, je t'ai ramené à la maison (pour tes deux derniers jours :triste: ) je ne voulais pas que tu partes au milieu d'étrangers... Tu as retrouvé toutes tes affaires et les gens qui t'aimaient. Pendant 2 jours, tu as dormi, tu avais l'air sereine et ne donner pas l'impression de souffrir. Le 3e jour, tu ne tenais plus sur tes pattes et là j'ai compris... Le véto est venu à la maison pour l'euthanasie et je crois que tu ne t'es rendu compte de rien... Je pense avoir peis la bonne décision...

Tu me manques et laisse un vide immense à la maison...

Je t'aimerai toujours ma Roxane :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 539
Sujets: 22
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 06 Octobre 2009 10:28
Localisation: Pas de Calais
Genre: Femme


Re: ma Roxane...

par claudine » Lundi 12 Avril 2010 17:20

c'est un vide tellement grand,quand on les perd :( de tous coeur avec toi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: ma Roxane...

par garfield97 » Lundi 12 Avril 2010 18:48

oui c'est vrai c'est bizarre on a l'impression de les regardez sur leur coussin habituel et il n'y sont plus... :(
je t'envoie tout mon soutien et plein de courage pour cette dure épreuve! :cat16:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Re: ma Roxane...

par Telle » Lundi 12 Avril 2010 21:30

Je suis de tout coeur avec toi :(
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: ma Roxane...

par fulysse45 » Mardi 13 Avril 2010 11:13

Mon chat est aussi décédé de la même manière à 15 ans, je comprends ton chagrin.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 116
Sujets: 5
Âge: 53
Enregistré le: Mercredi 24 Mars 2010 12:46
Localisation: Loiret
Genre: Femme

Re: ma Roxane...

par fredou » Mardi 13 Avril 2010 16:05

de tout coeur avec toi ,la décision de l'euthanasier est un geste d'amour pour elle
une étoile qui brille au paradis des chats :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités