Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Ma valentine

par Jen1321 » Samedi 10 Août 2013 15:04

Coucou à tous,

Je voulais rendre hommage à mon amour de chatte, Valentine, petite écaille de tortue qui m'a quittée à l'âge de 18 ans et qui m'a fait aimer plus que tout les chats...
C'était un amour, pas du tout caractérielle, un peu sauvage mais tellement adorable.
Elle était là lorsque nous avons acheté la maison, et a tout de suite su se faire adopter par le chien, puis par nous...
Elle nous a quittés en septembre dernier...
Je vous la présente en photos

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 15:27
Genre: Femme


Ma valentine

par plume377 » Samedi 10 Août 2013 15:31

Repose en paix douce Valentine :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma valentine

par LiliJu » Dimanche 11 Août 2013 18:57

18 belles années... :lover: Repose en paix au paradis des chats jolie Valentine. :ange: ::302::
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

Ma valentine

par Zitoon » Dimanche 11 Août 2013 19:41

Une belle, longue et paisible vie pour ta minette qui repose désormais en paix au paradis félin :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 14:20
Genre: Homme

Ma valentine

par Jen1321 » Dimanche 11 Août 2013 21:19

Un immense merci à tous les trois çà me touche beaucoup ::307:: ::307:: ::307::
Oui LiliJu, 18 belles années qui auraient dû se poursuivre, elle était en parfaite santé, on pense qu'elle a été empoisonnée :cry:
Je pense tout le temps à elle, elle restera gravée dans mon cœur ma puce...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 15:27
Genre: Femme

Ma valentine

par plume377 » Dimanche 11 Août 2013 21:27

:coeur: :coeur: :coeur: C'est tellement dur de les voir partir. Ma Plume est partie à 17 ans, j'aurais tellement voulu qu'elle reste encore 3/4 ans. Elle m'a fait le beau cadeau de m'envoyer Shana :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma valentine

par Jen1321 » Dimanche 11 Août 2013 21:41

plume377 a écrit::coeur: :coeur: :coeur: C'est tellement dur de les voir partir. Ma Plume est partie à 17 ans, j'aurais tellement voulu qu'elle reste encore 3/4 ans. Elle m'a fait le beau cadeau de m'envoyer Shana :lover: :lover: :lover:

Oui je te comprend, ils partent toujours trop vite, et tu l'as eue si jeune, 7 semaines, tu étais comme sa Maman :lover:
Ta Plume était une merveille...
As-tu un post de présentation consacré à ta jolie Shana ?
Plein de caresses pour elle et une pensée à ta douce Plume ::311::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 15:27
Genre: Femme

Ma valentine

par plume377 » Dimanche 11 Août 2013 21:58

Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma valentine

par Jen1321 » Lundi 12 Août 2013 16:29

plume377 a écrit:Voilà le post de Shana : photos-chats/le-petit-coin-de-shana-t29823.html

Merci pour le lien, je file y faire un tour :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 15:27
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités