Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Milka, presque 6 ans ...

par Tarmac » Lundi 02 Mai 2016 13:01

Je réalise que cela faisait un sacré bout de temps que je n'ai rien posté sur ce forum (mon dernier message date de 2012) ...
Voilà, et comme à chaque fois, c'est pour une mauvaise nouvelle ... Milka (présentée ici en 2010 : photos-chats/milka-la-tornade-lactee-t18529.html) nous a quittée samedi des suites d'une grave maladie des reins ... Je devais l'emmener ce week-end chez le vétérinaire pour un simple contrôle de santé, et en même pas une journée, son sort était réglé ... Les 2 reins sont atteints, et aucun espoir ..
J'ai choisi très rapidement d'abréger au plus vite ses souffrances (non sans révulsion).
Née le 1er mai 2010, elle s'est éteinte dans mes bras le 30 avril 2016. Elle aurait eu 6 ans le lendemain.

Adieu ma belle ....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 9
Âge: 44
Enregistré le: Jeudi 19 Août 2010 8:06
Localisation: Strasbourg
Genre: Homme


Milka, presque 6 ans ...

par Symbiose » Lundi 02 Mai 2016 14:25

Je suis vraiment désolée... Courage ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Milka, presque 6 ans ...

par Tarmac » Lundi 02 Mai 2016 14:29

Voilà, j'ai contacté le vétérinaire, elle sera incinérée individuellement.
J'hésite encore à enterrer ses cendres dans le jardin, la douleur risque d'être encore trop vive pour mes filles, surtout la grande qui était terriblement attachée ...
De mon côté, je vais avoir besoin de revoir l'ensemble des photos qu'on a d'elle, j'ai encore trop en tête son regard au moment où elle est partie (je l'ai fixée constamment jusqu'à son dernier souffle ...)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 9
Âge: 44
Enregistré le: Jeudi 19 Août 2010 8:06
Localisation: Strasbourg
Genre: Homme

Milka, presque 6 ans ...

par zara » Lundi 02 Mai 2016 18:11

C'est la petite minette qui est sur ton avatar qui est partie ?
C'est tellement dur de perdre nos petits amis :(
Je te souhaite beaucoup de courage en ces jours si tristes ! :console:
:coeur2: Douces pensées pour Milka,partie bien trop tôt :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Milka, presque 6 ans ...

par plume377 » Lundi 02 Mai 2016 21:25

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tellement durs à vivre.
Repose en paix petite Milka :lover: :lover: :lover:

Courage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Milka, presque 6 ans ...

par Tarmac » Mardi 03 Mai 2016 8:19

zara a écrit:C'est la petite minette qui est sur ton avatar qui est partie ?

Oui, c'est bien elle. Faut dire qu'elle n'a pas été gâtée : coriza à 3 mois, infection de l'oeil quelques mois après (qui a bien failli lui coûter un oeil, et plusieurs tout le long de sa vie), perd son compagnon Lucky à moins d'1 an, chute de 5 étages et se brise la hanche, se perd 2 semaines et reste coincée en haut d'un arbre de plusieurs mètres (je ne remercierai jamais assez la vieille dame qui habitait là et qui m'a aidé à la descendre, malgré l'orage) multiples blessures et déchirures (sans compter l'adoption de Gris-Bouille qui n'a pas été évidente, même à la fin, ils ne se supportent pas à l'intérieur, mais étaient inséparables dehors ..) et enfin cette foutue insuffisance rénale qui m'a rappelé de très mauvais souvenirs (c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à agir très vite; je ne voulais pas la faire souffrir).
Elle qui est passée de la pile électrique étant jeune à la douce et calme Milka, qui réclamait sans cesse des câlins ...
On ne t'oubliera jamais ...

Merci à tous pour votre soutien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 9
Âge: 44
Enregistré le: Jeudi 19 Août 2010 8:06
Localisation: Strasbourg
Genre: Homme

Milka, presque 6 ans ...

par zara » Mardi 03 Mai 2016 19:59

Oh! Elle n'a pas eu de chance cette pauvre petite minette ,au cours de sa vie :(
Mais tu as toujours été là pour elle :lover:
Courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Milka, presque 6 ans ...

par clatina » Mardi 03 Mai 2016 20:21

Oh.. Non c'est trop jeune. Mais ta pauvre puce à été très malade. La vie est injuste surtout que tu avais perdu un autre juste 1 an avant.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Milka, presque 6 ans ...

par raffie » Mercredi 11 Mai 2016 8:17

Ce moment est toujours douloureux elle veille sur toi maintenant comme tu as pu veiller sur elle ces 6 années.

Je suis de tout coeur avec toi :love:

courage :coeur:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités