Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Mon bébé est partie je suis anéanti

par tss9 » Mardi 11 Juin 2013 11:23

Ma petite Minouche mon bébé est parti hier matin et je suis à bout je m'en remet pas elle me manque terriblement, elle était tout, mon bébé ma vie mon rayon de soleil.

Quand je suis entrée dans ma maison, Août 2012 elle est apparu dans mon jardin, et la tout a commencé! Un rayon de soleil était entré dans ma vie.

Dimanche après-midi sa faisait 2 jours que je ne l'avait pas vu, sa commencer vraiment à m'inquiéter alors je suis aller dans le jardin pour essayer de la trouver, je la voyait pas mais elle oui et elle m'appeler en miaulant, elle était cacher et en boule.

Je l'est ramené a la maison et elle se mettait soit à plat soit en boules et par moment elle miaulait assez fort, elle avait mal mais j'était loin d'imaginer à ce point! Je la caressait je la rassurait je lui montrer que j'était là! le soir je l'est installer sur la canapé sa avait l'air daller un peu mieut mais affaiblie, je l'est couverte et le lendemain matin elle avait juste changer de position!

Avant que je m'absente je l'est trouver par terre complètement allonger sur le côté la tête un peu relevé et elle avait perdu plein de liquide jaune je pense que c'était de l'urine mais bien plus foncé et sa sentait bien plus fort, j'ai nettoyer je les caresser mais je l'est pas bouger.

Ensuite j'ai du m'absenté pas très longtemps et en revenant j'ai suivi sa trace avec le liquide jaune qu'elle perdait elle était rendu dans la chambre de mon garçon complètement étalé par terre les yeux était grand ouvert elle respirait, mais elle réagissait pas à ma présence, ma voix, elle a marcher du salon à la chambre alors que la veille trois pas et elle pouvait plus! J'était paniquer je sentais à ce moment la que c'était bien plus grave que je ne le pensait, je lui est mis sous le nez un linge imprégné de mon odeur, et je les vue sentir ses narines ont réagi.

Ensuite je les envelopper dans une couverture contre moi avec mon linge toujours pour qu'elle sente que j'était là et j'ai foncer au vétérinaire, elle detestais la voiture alors elle miaulait fort mais très peu, j'ai garder ma main sur elle je la caressait et en sortant de la voiture elle avait les pattes tendu comme si elle était déjà morte mais elle miaulait et elle me regardait, arriver chez le vétérinaire dans mes bras elle à commencer à plus voir respiré je commencer à voir les dent et elle à donner ses derniers souffle sur la table! je me suis écroulé.

Je me sens coupable j'ai le sentiment de l'avoir laisser souffrir que tout est de ma faute, elle m'avait appeler dans le jardin et c'était de l'aide qu'elle me demander et qu'est ce que j'ai fait? Ce qui me fait terriblement mal c'est quelle à du souffrir énormément sans que je réalise! Elle détestait la voiture alors peut-être que sa la tuer! Elle était toute jaune chez le vétérinaire, yeux bouche oreille, le vétérinaire à été incapable de me dire quoi que ce soit, et il été brusque j'était plus bas que terre et il la prenait comme un déchet la tête qui pendait il m'étais le doigt sur ses yeux brusquement il était honteux!

Après sa en rentrent à la maison, je la garder près de moi je continuer de la regarder et la caresse,je pouvais pas m'y faire je voulait pas accepter et je le peut toujours pas, j'ai peut-être l'air ridicule mais j'éspèrais qu'elle se réveille.


Mes larmes ne s'arrêtent pas,elle me manque c'est beaucoup trop dur sans elle!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 11 Juin 2013 10:08
Genre: Non spécifié


Mon bébé est partie je suis anéanti

par Chef » Mardi 11 Juin 2013 11:28

Courage. Nous savons tous ce qu'est la perte d'un animal :(

Tout le forum est à tes cotés pour t'accompagner dans cette épreuve :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22997
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Mon bébé est partie je suis anéanti

par plume377 » Mardi 11 Juin 2013 11:43

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tragiques !
Viens nous en parler autant que tu en as besoin.

Repose en paix petit chat :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités