Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110415 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
mon deuil passe par la
je crois que je dois le faire meme si je pleure devant mon ecran,
ma petite etoile s'est eteinte le 1er janvier 2007 dans la nuit, depuis mes larmes ne se tarrissent pas
t
tu etais mon rayon de soleil, une lumiere d'amour qui eclairait ma vie
je sais que mon devoir ce jour la etait de te voir partir loin de moi
j'espere que la ou tu es tu es heureuse et je sais que si tu le peux tu veuille sur moi
merci, merci pour ses moments de rires de tendresse d'amour que toi seule savait me donner
tu es partit me laissant tt seule pour affronter la vie.
je penserai a toi toujours tu es partit en emmenant un morceau de mon coeur qui est bien vide a present
la vie sans toi est tellement dure, tu me manques tellement
tu etais un petit ange beni des dieux pour moi
ratatouille je ne t'oublierai jamais tu auras pris un morceau de mon coeur et il est partit avec toi quand tu as ferme les yeux........
je t'aime.ta petite maman
ma petite etoile s'est eteinte le 1er janvier 2007 dans la nuit, depuis mes larmes ne se tarrissent pas
t

tu etais mon rayon de soleil, une lumiere d'amour qui eclairait ma vie
je sais que mon devoir ce jour la etait de te voir partir loin de moi
j'espere que la ou tu es tu es heureuse et je sais que si tu le peux tu veuille sur moi

merci, merci pour ses moments de rires de tendresse d'amour que toi seule savait me donner
tu es partit me laissant tt seule pour affronter la vie.

je penserai a toi toujours tu es partit en emmenant un morceau de mon coeur qui est bien vide a present
la vie sans toi est tellement dure, tu me manques tellement
tu etais un petit ange beni des dieux pour moi
ratatouille je ne t'oublierai jamais tu auras pris un morceau de mon coeur et il est partit avec toi quand tu as ferme les yeux........
je t'aime.ta petite maman
oui ce'st tres dur des que je pense a elle je pleure ca vient tout seul.......
l'autre jour chez mes parents j'ai trouve un poil sur la couverture je vous dit pas dans quel etat j'etais!
j'aime bcp la petite plume mais qq fois j'ai l'impression de trahir mon bebe je sais ces't bete
par contre je pense a prendre un petit chat dans qq temps, que j'eleverai moi meme
(plule a ete elevee par mon fiance je precise)
l'autre jour chez mes parents j'ai trouve un poil sur la couverture je vous dit pas dans quel etat j'etais!

j'aime bcp la petite plume mais qq fois j'ai l'impression de trahir mon bebe je sais ces't bete
par contre je pense a prendre un petit chat dans qq temps, que j'eleverai moi meme
(plule a ete elevee par mon fiance je precise)
C'est bien que tu en parles et que tu ne retiennes en ton coeur que le souvenir d'elle quand elle était près de toi. Aucun être n'est "remplaçable", c'est aussi la "leçon" de la vie donc de l'Amour dont chacun d'entre nous devrait avoir conscience. Et ta Plume a aussi besoin de sentir l'affection que tu lui portes pleinement et entièrement. Tu gardes ta Ratatouille (excuse moi, mais j'ai envie de rire à cause du nom
) dans un coin de ton coeur mais ton coeur est là pour ceux qui vivent autour de toi, n'est-ce pas ? L'amour c'est ici et maintenant 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- volaille demi deuil
dans Le coin cuisine - 3
- 497
- par dcm
Dimanche 25 Décembre 2022 22:31
- volaille demi deuil