Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Mon Kiwi

par Yuka » Mercredi 21 Juillet 2010 10:28

Tu étais mon premier rat, ma patate d'amour.
Hier le docteur t'as endormi suite à un AVC.
C'était dur pour moi de t'emmener là-bas car je savais que je ne te rammenerais pas éveillé.
Mais te voir souffrir était insupportable pour moi...
FBI te cherche partout, je ne suis pas la seule à être bien malheureuse après ton départ au paradis des ratous.
Tu aurais eu 2 ans au mois d'Août...
Ce qui est le plus dur pour moi, c'est la brutalité de ta mort. Ce week end encore tu pétais la forme...et puis lundi soir je te trouve allongé sur le sol, je pensais que tu avais chaud et que tu étais descendu des hamacs. En te prenant dans mes bras j'ai tout de suite compris ce qu'il se passait...Hélas, j'étais bien impuissante, et cela m'a rendue malade.
Je t'aime mon Kiwi, je ne t'oublierai jamais, tu étais la douceur en personne. :love:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 413
Sujets: 15
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 17 Juin 2009 23:50
Localisation: Ardèche
Genre: Femme


Re: Mon Kiwi

par FootJoy » Mercredi 21 Juillet 2010 10:34

désolé :( courage !!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 840
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 04 Mai 2010 16:43
Localisation: aix en provence
Genre: Femme

Re: Mon Kiwi

par claudine » Mercredi 21 Juillet 2010 11:14

oh mince :( c'est l'ennui des p'tites bêtes comme ça ,ça ne vit pas assez longtemps :? De tout coeur avec toi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: Mon Kiwi

par Telle » Mercredi 21 Juillet 2010 18:28

Oh Yuka je suis tellement triste pour toi :( Je t'envoie tout mon réconfort :bisecoeur:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Mon Kiwi

par nanais » Jeudi 22 Juillet 2010 10:32

Désolée :(
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Mon Kiwi

par sylviane78 » Jeudi 22 Juillet 2010 13:33

Courage :console: il avait une bonne petite bouille
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Mon Kiwi

par Suika » Jeudi 05 Août 2010 17:52

Désolée pour ton ratounet, il était si beau :(
3 amours de chats et un au paradis...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 225
Sujets: 19
Âge: 26
Enregistré le: Vendredi 11 Juin 2010 19:34
Localisation: Amiens
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités