Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

mon nounou

par kiboulette » Dimanche 06 Février 2011 0:18

tu est arriver en meme temps que moi dans notre famille on avait le meme age et une complicitee jammais egaler. Tu etais notre ange gardien a mon frere ma soeur et moi jammais personne ne nous a jammais fait de mal avec toi. comme on dit chez moi tu avait le sang chaud un courreur inveterer qui n aimais pas la concurence. Un pure amour de chien.
une annee pendant les vacance nous sommes partit en vacance sans toi car nous partions loins donc nous t avons confier a baba( ma grand mere) avec tes cousine nous etions ainsi sur que tu serai heureux et que tes vacances seraient aussi bonne que les notrees.
trois semaine plus tard nous rentrons a la maison et on n etais impassient de venir te chercher le w e d apres.
voila donc une journée de cours un lund comme les autres. et puis maman vien me chercher et la j ai comme l impression que quelque chose ne va pas elle avait le visage fermer je ne comprend pas donc je me depeche.
j arrive a pres de ma mere et je lui demande ce qu il y a et la je voit ses yeux d habitude si petillant qui me semble comme eteint. et la c est le choque. maman me dit que mon nonoxe est mort pendant les vacance je meffondre je tombe partere c est comme si je venais de perdre mon meilleur amis mon confident la seul personne qui a toujours ete la. aloxe a fait une crise d uree massive et baba l a soigné pendant 4 jours esperant que mon nounou guerirai mais comme il ne mangeai ni ne buvais plus baba a pris pour nou la decision de le faire piquer et l a du coup enterrer au fond de son terrain sou une souche la ou on aimmais aller se coucher avec mes freres et soeur et mes cousine et biensure aloxe qui ne nous quitais jammais.
a l age de 12 ans mon amis m a quitter et mon coeur c est briser pour la deuxieme fois ( apres mon arriere grand mere)
a peine 6 mois apres oscare est arriver et ca a ete une joie un an encore apres ischia deux nounou qui sont completement diferent les un des autres mais mon aloxe rstera a jammais dans mon coeur jammais je ne l oublierai ca va faire 7 ans au mois d avril et ca fait toujours aussi mal.
a chaque fois que je vais rendre visite a ma grand mere je vais m assoire a coter de la tombe de mon copain et je lui dit quelques mot souvent oscare et pips m accompagne car ils savent que c est douloureux pour moi.

voila aloxe oscare et ichia (allias pips) sont des cairn terrier des chien fidel attachant que je recommande a toutes les familles meme avec des enfants (quand ma petites soeur est nee oscare restait coucher a coter de son berceau pour la proteger) le seul truc c est qu ils on souvent un caraactere dominant voila

je n ai pas de photo d aloxe car mon disque dure externe a litteralement fondu avec mes photo de lui il y a 3 ans mais voia oscare:
Image

Uploaded with ImageShack.us

et ischia
Image

Uploaded with ImageShack.us
voila
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 16
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 02 Décembre 2010 23:24
Localisation: le pays du chocolat
Genre: Femme


Re: mon nounou

par ninie91 » Dimanche 06 Février 2011 11:28

bel hommage :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: mon nounou

par garfield97 » Dimanche 06 Février 2011 19:00

bel hommage pensées affectueuses au pardis des chiens! :cat16:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Re: mon nounou

par kitty2Me » Mercredi 09 Février 2011 18:37

Grosse pensée à toi et à Aloxe :cat21: Bon courage dans cette dur épreuve :|
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 13
Enregistré le: Jeudi 30 Décembre 2010 12:54
Localisation: Provence
Genre: Femme

Re: mon nounou

par Victoiredecanard » Mercredi 09 Février 2011 18:41

Quel hommage touchant !

Courage dans cette épreuve :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2311
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 9:03
Localisation: Toulouse
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités