Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118494 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110636 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Mon p'tit Frenzy
Cela fait maintenant 1 semaine que je t'ai retrouvé sans vie et 15 jours que tu avais disparu....
J'avais l'espoir de te retrouver puisque la p'tite voisine t'avait vu le dimanche... Tu as surment voulu me montrer ce que c'était de s'absenter longtemps (je partais tôt le matin et revenais tard le soir pour des raisons personnelles) mais malheureusement, une voiture t'as empêché de revenir alors que tu était sur le chemin de la maison. En me quittant tu as laissé un énorme vide dans l'appartement mais pas dans mon coeur, où tu seras toujours là.
Si je pouvais remonter dans le temps, je t'aurais pas laissé sorti ce matin là, quitte à ce que tu fasses quelques dégâts dans l'appartement....
Tu es parti beaucoup trop jeune, tu n'avais qu'1 an et 4 mois, on avait encors plein de chose à vivre tous les deux....
FRENZY (15/06/2009 - 12/10/2010)
![Image]()
J'avais l'espoir de te retrouver puisque la p'tite voisine t'avait vu le dimanche... Tu as surment voulu me montrer ce que c'était de s'absenter longtemps (je partais tôt le matin et revenais tard le soir pour des raisons personnelles) mais malheureusement, une voiture t'as empêché de revenir alors que tu était sur le chemin de la maison. En me quittant tu as laissé un énorme vide dans l'appartement mais pas dans mon coeur, où tu seras toujours là.
Si je pouvais remonter dans le temps, je t'aurais pas laissé sorti ce matin là, quitte à ce que tu fasses quelques dégâts dans l'appartement....
Tu es parti beaucoup trop jeune, tu n'avais qu'1 an et 4 mois, on avait encors plein de chose à vivre tous les deux....
FRENZY (15/06/2009 - 12/10/2010)

Horizon pas net, reste à la buvette.
Re: Mon p'tit Frenzy
Il n'a pas eu de chance ton ti Frenzy
Mais est-ce que les voitures en laisse?
Courage à toi 

Merci Claudine. C'est pas facile tous les jours.
Il était trop beau ton Frenzy ! Je comprends ta peine !! Maintenant il veille sur toi et est heureux au paradis des chats !! Repose en paix petit ange
Merci Cacy.
Il était vraiment mignon et très gentil. Il me manque énormément mais malheureusement c'est la vie.
Il était vraiment mignon et très gentil. Il me manque énormément mais malheureusement c'est la vie.
Il était superbe
Ne t'en veux surtout pas, ça n'atténuera pas ta peine, au contraire.

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Merci Telle, surtout que tu étais une de ses fans...
J'essaie de pas trop m'en vouloir mais une partie de moi, me dis que j'y suis pour quelque chose mais malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres et c'est le risque quand on laisse une totale liberté au chat. Il est parti jeune mais le petit bout de vie qu'il a eu, il était très heureux, et ça j'en suis sur à 100%.
.gif)
J'essaie de pas trop m'en vouloir mais une partie de moi, me dis que j'y suis pour quelque chose mais malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres et c'est le risque quand on laisse une totale liberté au chat. Il est parti jeune mais le petit bout de vie qu'il a eu, il était très heureux, et ça j'en suis sur à 100%.
7 messages
|Page 1 sur 1