Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Mon petit chou d'amour

par rachon37 » Mardi 06 Août 2013 9:09

Mon petit Ganesh tu m'a quitter il y a maintenant 15 jours.
Si j'avais vu les signe avant coureur de ton empoisonnement je vous aurait sauver tout les deux.

Ton copain hapy te cherche partout, tu nous manque tellement.

Si je trouve le co...re qui a mis de la mort au rat sur sont terrain !!!

Repose en paie mon minou .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme


Mon petit chou d'amour

par plume377 » Mardi 06 Août 2013 11:02

Repose en paix petit ange :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mon petit chou d'amour

par Sugus16 » Mardi 06 Août 2013 12:38

Il ne faut pas culpabiliser de ne pas avoir vu les signes plus tôt.
Pense aux moments de joie que vous avez eu ensemble.
Courage... et bon voyage au paradis des chats petite boule de poile :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 2
Âge: 58
Enregistré le: Mardi 23 Juillet 2013 21:01
Localisation: Suisse
Genre: Femme

Mon petit chou d'amour

par LiliJu » Jeudi 08 Août 2013 1:02

Oh seigneur, un empoisonnement... :( C'est horrible... Bande de salop...s! :evil:
Mes sincères condoléances. Repose en paix petit Ganesh. :(
:ange:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Mon petit chou d'amour

par rachon37 » Jeudi 08 Août 2013 21:46

Merci a tous pour vos message de réconfort.
Heureusement que mon petit Hâpy et toujours la pour combler le vide

Voici quelque photo de la courte vie de mon Ganesh.

Le soir de son arriver (2 mois)
Image

Première cuite (4 mois)
Image

Premier pas en extérieur (5 mois)
Image

Petit câlin avec le petit nouveau de la famille (un peut plus 1 ans)
Image

Et une dernier photo de Ganesh prise quelque semaine avant qu'il nous quitte en compagnie de son pote Hâpy
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Mon petit chou d'amour

par LiliJu » Dimanche 11 Août 2013 17:54

Rooo le beau Ganesh lorsqu'il était bébé! Quelle belle petite bouille d'amour! :lover:

Encore une fois, je suis vraiment désolée de la façon dont il est partit. :( C'est cruel et brutal...
Lui qui avait adopté le petit Hâpy en plus... Ce denier doit le chercher partout, pauvre petit. :(
Par contre, j'ai cru lire sur un autre post que vous alliez adopter un autre chat pour lui tenir compagnie? Le chat (femelle?) de ton copain je crois? Tout noir, 9 ans, si je ne me trompe pas? Ouff J'espère ne pas mélanger toutes les histoires! :oops:

En tout cas, je retournerai sur le bon sujet pour parler de Hâpy... Cet hommage est pour Ganesh. ::302::

Beau Ganesh, tu es partit brutalement, car tu t'es fait empoisonner petit cœur... :cry: Mais tes maîtres et ton ami Hâpy, ne t'oublieront jamais. Je sais que tu es bien là-haut avec tes nouveaux amis et que tu veilles sur ceux qui t'ont permis de connaitre le bonheur durant ces 2 belles années. Veille sur eux et reposes en paix gentil minou. :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Mon petit chou d'amour

par rachon37 » Dimanche 11 Août 2013 18:07

Merci pour ces belle phases, cela m'a donner des frissons.

Effectivement nous allons avoir un autre chat, le chat de mon copain (mâle de 9 ans) mais pas tous de suite, ce sera quand nous aurons un appart a nous 2 car pour le moment nous ne vivons pas ensemble même si il est beaucoup chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Mon petit chou d'amour

par Zitoon » Dimanche 11 Août 2013 18:43

C'est un départ, brutale, dont les signes précurseurs sont peu nombreux, il ne faut pas t'en vouloir de ne pas avoir pu détecté quelques choses.

Ton Ganesh repose en paix aujourd'hui et veille sur vous et sur son petit compagnons de route :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 13:20
Genre: Homme

Mon petit chou d'amour

par LiliJu » Lundi 12 Août 2013 22:19

:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Mon petit chou d'amour

par rachon37 » Mercredi 16 Octobre 2013 20:12

3 mois que tu nous as quitter, un petit nouveau est venu comblé le vide, un petit minou que j'ai sauvé de la route comme ton pote Hâpy.

Tu nous manque
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Mon petit chou d'amour

par rachon37 » Jeudi 27 Novembre 2014 14:22

mon petit ganesh, déjà 1 ans et demi que tu est partie, nous pensons toujours a toi mais aujourd'hui c'est un service que je vais te demander.
stp accueil et prend bien soins de petit isy qui et partie te rejoindre.
il nous a quitté buté par une voiture, mon pauvre petit bébé tu avait tous juste 1 ans, trouver dans une forét.
une 2eme fois hapy se retrouve seul et nous d'une tristesse.

adieu isy on t'aime et on t'aimeras toujours
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Mon petit chou d'amour

par Shura » Jeudi 27 Novembre 2014 16:19

Oh :::sad::: :::sad::: :::sad:::

Un petit coeur au paradis :coeur:

Mes pensées vont vers toi Rachon .... Courage :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Mercredi 06 Janvier 2010 23:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Mon petit chou d'amour

par plume377 » Mardi 02 Décembre 2014 8:12

Je suis sincèrement désolée Rachon de ne pas avoir vu ton message plus tôt.
Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de douces pensées :lover: :lover: :lover:
Repose en paix petit ange.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mon petit chou d'amour

par zara » Mardi 02 Décembre 2014 9:47

Que c'est triste :cry:
Douces pensées à tes deux petits anges disparus :lover:
Et courage à vous ,dans cette dure épreuve :console:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon petit chou d'amour

par Shura » Lundi 22 Décembre 2014 17:04

:coeur: :coeur: :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Mercredi 06 Janvier 2010 23:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités