Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Nina

par Elodie56 » Lundi 07 Octobre 2013 13:15

Nina est née un an ma naissance, le 4 Janvier 1991. C'était THE chat de la maison, très joueuse, très chasseuse ( elle a ramenée des lapins, mulots, souris, rats et j'en passe...). Elle a grandie avec moi, je l'aie toujours connue, pour moi, la vie ne se faisait pas sans Nina, c'était inimaginable!
Puis elle a vieillit, arrivé a 13 ans, Nina n'était plus que l'ombre d'elle même, atteinte d'une tumeur "mammaire", n'ayant jamais eu des petits et ma mère lui donnant la pillule ( très mauvaise idée!! ), elle a finie par partir doucement à l'âge de 14 ans, le 14 mai 2006.

Ma petite Nina, je pense encore souvent à toi, tu resteras la meilleure amie de mon enfance! :lover:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 20 Mai 2011 7:41
Localisation: Morbihan
Genre: Femme


Nina

par plume377 » Lundi 07 Octobre 2013 13:24

Plein de douces pensées pour ta jolie Nina :lover: :lover: :lover:
On ne les oublie jamais.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Nina

par Elodie56 » Lundi 07 Octobre 2013 13:26

Merci! Non, c'est sûr comment pourrais t-on les oublier? :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 20 Mai 2011 7:41
Localisation: Morbihan
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités