Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

On se retrouvera ...

par Minuit » Mardi 04 Décembre 2007 21:40

Mystigrette était une chatte tigrée que j'avais recueillie. J'ai vécue des années avec et on avait instauré une véritable relation fusionelle. Et là je viens de la retrouvée excusez-moi du terme " en boullie" sur la route, on ne l'a reconnu que grâce à son collier. Je suis vraiment sous le choc et en colère contre celui qui à fait ça !
Mysti je t'aime et sache que je ne t'oublerais jamais, tu as été mon âme soeur et on se retrouvera un jour au paradis.
Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle est partie, ce n'est tout simplement pas possible. Le pire c'est que je n'ais pas pus récupérer ce qui restait de son corps, je ne sais pas si je pourrais trouvée la paix après ça.

Merci de m'avoir lu, ça m'as fais du bien d'écrire.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 04 Décembre 2007 21:32
Genre: Non spécifié


par Fafy » Mercredi 05 Décembre 2007 1:30

Je suis vraiment désolée pour toi ! C'est tellement dur de perdre un être cher ... Courage :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 99
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 18 Septembre 2007 15:22
Localisation: Pau, Pyrénées-Atlantiques
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 12 Décembre 2007 17:11

quelle tristesse :| surtout de perdre son chat de cette façon... je ne peux que te souhaiter bcp de courage pour surmonter cette dure épreuve...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par kitty007 » Samedi 02 Février 2008 22:02

comme je te comprends:
pense à tous les bons moments que vous avez passé ensemble, c'est tout ce qui compte maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 18:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités