Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215371 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110742 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110586 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Pistache je t'aime

Tu étais mon bébé de l'an 2000, mon bébé joli, tout en calins avec ce regard plein d'amour.
Tu m'as quitté ce 15 février sans que j'ai pu te serrer une dernière fois dans mes bras.
Aujourd'hui je n'arrive pas encore à me rendre compte que je ne te reverrai plus. Que je ne sentirai plus ta chaleur et la douceur de tes calins.
Je sais que tu restera toujours dans mon coeur et mon seul espoir, soit qu'un jour on se retrouvera.
Je t'aime.

Merci Quictady en effet il y a une étoile de plus dans le ciel et aussi le pont de l'arc en ciel.
Pistache est un petit matou , non pas une minette c'est vrai que son prénom porte à confusion..
Mais à sa naissance ne lui trouvant pas de nom, je l'ai appelé 'ptite tache', suite à la tache sur son museau! Et à la 1ère visite chez le véto, ca a évolué en Pistache.

Pistache est un petit matou , non pas une minette c'est vrai que son prénom porte à confusion..
Mais à sa naissance ne lui trouvant pas de nom, je l'ai appelé 'ptite tache', suite à la tache sur son museau! Et à la 1ère visite chez le véto, ca a évolué en Pistache.

Merciiiiiii aujourd'hui ca fait 15 jour que Pistache est au paradis, 1 semaine que je l'ai enterré et ce mois de février ce termine . Quand je regarde ses photos je n'arrive pas à croire qu'il n'est plus là!
Pourtant je l'ai vu, chez le véto et au cimetière, mais ce n'est pas l'image que je garde. Je crois toujours le voir apparaitre au détours d'une porte.
Par moment j'ai l'impression qu'il est la vraiment, je ne perd pas la tête loin de la, mais avez vous ressentis ce genre de chose?
15/03/2008
1 Mois que Pistache est partis, tu me manque tellement.
Je t'aime.
Pourtant je l'ai vu, chez le véto et au cimetière, mais ce n'est pas l'image que je garde. Je crois toujours le voir apparaitre au détours d'une porte.
Par moment j'ai l'impression qu'il est la vraiment, je ne perd pas la tête loin de la, mais avez vous ressentis ce genre de chose?
15/03/2008
1 Mois que Pistache est partis, tu me manque tellement.
Je t'aime.

11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pistache
dans Photos / vidéos de vos chats - 55
- 3235
- par MysticElo
Jeudi 25 Décembre 2014 22:19
- Pistache