Pour chipie-espoire(04/05/2000 - 04/03/2015)
Voila 2 ans que tu est parti malgre tout les soins que mes parents t on apporter cette S****** de cancer t'a eu toi qui etait pourtant un battante. Je me souvient encore de ton arrive a la maison je rentrerait des cours et j ai vu une petit boule de poil toute noire arrivée comme un folle furieuse a courir partout dans l appartement. On sait que maman avait demander un chat pour la fête des mères mais apres quelques fausses joie tu est arrive à l âge de 3 semaine pour te sauver la vie car dans la ferme ou tu est née il voulait te tuer donc une amie à maman t a recuperer et te voila. Première visite chez le veto merci la soufflante que l on prise etant donner que tu était une croisée persane angora et en plus elle nous laissait pas beaucoup d espoir et pourtant quand elle t a revu elle y croyais une petite boule plein d énergie qui amait tuer toute les plantes vertes de la maison et surtout le nettoyage de l aquarium pas facile avec toi. 1er noël et boum le sapin parterre et qui on voit dedans un peu penaude notre chipie qui nous regarde en disant j ai rien fait. je me souviens aussi de tes balades dans la cage d escalier ou tout le monde te connaissait et te laisser rentrer chez eux pour dormir et un peu de nourriture malgre que tu avais tout a la maison mais c était plus fort que toi tu aimais nous attendre quand on rentrait des cours et papa du travail tu savais a quel heure on arrivait et ca faisait rire tout le monde.
a tes 18 mois tu te casse le bassin en tombant du 4 eme étage a cause d un bruit anormal que tu a entendu direction veto d urgence tu rentre le lendemain avec un platre pour 3 semaines et faut veiller sur toi et t aider pour aller a ta caisse pas de probleme on ferra ce qu il faut mais non tu decide que tu va y arriver toute seule tu veut pas d'aide et tu y arrive encore un preuve de ton caractere bien tremper.
les séances de coiffe étaient aussi amusante avec toi impossible de te coiffer sans se faire griffer ou bouffer mais bon tu avais pas le choix fallait bien te coiffer sinon risque de nœud.
A tes 4 ans on déménage dans un petite maison en travaux et la tu est contente vive la laine de verre c est bien de se rouler dedans et apres pour la coiffe pas d'accord et vive les recoins du grenier pour jouer a cache-cache.
Apres la vie suis son cours, fin 2005 je part de la maison mais sans t oublier d ailleurs je viens te voir plusieurs fois par semain si j aurais pu t emmener je l aurais fait mais tu etait pas a moi mais a maman, pas grave les parents s en vont quelques je veux bien m occuper de toi histoire de me rappeler ton caractère et en temps tu fait connaissance avec miracle (qui est mon chat) le courant entre vous 2 c est au moins 100 000 volts ca passe pas du tout heureusement c est chacun chez soi.
Mi 2006 maman accueille une petite boule de poil prénommée neige et la surprise pour nous tu l a prend sous ton aile comme on dit ettu devient un super maman de remplacement (qui l aurait cru toi qui appréciait d 'autre chat avant), quelque mois apres voila un autre boule de poil nommée chanelle mais elle tu ne l'aime pas du tout la pauvre en voit de toute les couleurs.
Et la vie reprend son cours. Quelque semaines avant ton depart maman me dit faut que j emmène chipie au veto elle a une grosse boule vers la gorge on t emmène et la le veto ne laisse pas beaucoup d 'espoir, 2 semaines apres maman me rappelle en catastrophe que tu est pas bien faut retourner au veto,on y retourne pas de probleme arrivée la-bas tu est complètement déshydratée hospitalisation tout de suite et tu y reste 4 jours où les nouvelles sont pas bonnes cancer généraliste il peuvent plus rien pour toi et te rendent a maman selon son souhait et la ta dernière semaine est un enfer pour nous et toi tu mange et boit plus rien maman te force a te nourrir pour que tu reprenne un peu de poids mais rien n'y fait. Je te vois le week end on ca va pas je part et te dit a demain. Lundi j arrive avec des papiers que tu adorepour te faire un peu manger et la maman me dit elle a un peu manger ce matin mais malheuresement tu fait une attaque deriere et tu tombe j arrive tu est deja plus que l ombre de toi même, on appelle le frère car le souhait des parents est que tu soit enterrée la bas dans son terrain. Donc on t emmène la-bas avec le peu d'energie qui te reste et tu nous fait comprendre que ca te derange pas tu est aupres d un de tes autre maitres et tu partira le lendemain et maintenant tu repose en paix depuis 2 an la-bas.
on parle encore de toi de tes betises et d autres choses.
tu manque a tout le monde chipie mais maintenant tu souffre plus et tu est partis rejoindre mes grands parents qui t adorait aussi
![Image]()